le derby marocain meilleur derby de la planete

Hopkins

Problem Child
match nul et niveau nul...ittihad zemourri joue mieux que ces deux équipes avec un panel de joueurs limités.........

le match nul était décidé d'avance..
en fait ,les autorités ont donné 2 choix:

-jouer à casa et se partager les recettes du match(60.000supporters) mais alors faut faire un match nul(comme ça,y'aura pas de problème après)
-jouer un match ouvert mais dans ce cas là,faut jouer le match à rabat ou à fes
 
ca faisait un tel bruit que ca m'a réveillé !! en même temps il était déjà 15h00 !!

0-0 comme ca pas de content et pas de malheureux !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi j'ai fait le tour Bir Anzarane, Ibn Sina, Abdelkrim Khettabi, Anfa et Massira, ya salam;

Jrad et Bouhamroune forever :D
ils étaient mélangés dans cette gde marche de Anfa jusqu au stade et chacun avec c chansons c t trop drole et tu voyais le défilé dial hondates blindées des supporters des deux camps :cool:
 
Ya salam quelle ambiance

Dima khadra

Dima N'sserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ils étaient mélangés dans cette gde marche de Anfa jusqu au stade et chacun avec c chansons c t trop drole et tu voyais le défilé dial hondates blindées des supporters des deux camps :cool raoul:

Ils ont commencé à défiler à 7h15 :eek:

Des bnadem mbaw9in à 10h déjà c t la ruée vers l'ouest celui de Casa :D
 
En tout cas y a eu le derby et ya eu la Moulidya qui tapé le KAC à Kénitra, le sommet des lanternes rouges

Désolé Kénitri 2 - 0 alors que l'entraineur de la Mouloudya vous l'avez renvoyé et avec Youmir aucune victoire,

Fi khatter tt les oujdis seccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

:langue:
 
En tout cas y a eu le derby et ya eu la Moulidya qui tapé le KAC à Kénitra, le sommet des lanternes rouges

Désolé Kénitri 2 - 0 alors que l'entraineur de la Mouloudya vous l'avez renvoyé et avec Youmir aucune victoire,

Fi khatter tt les oujdis seccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

:langue:

skoute ma t7achamnach a sahbi, hatta kenitra equipe :D
 
Haut