Entre nous il te reproche tout et toi tu fais tout pour lui..Tu crois pas qu'il y a déséquilibre?Comment vous êtes vous connus il y avait de l'amour et / ou c'est un mariage de raison?c'est gentil merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre nous il te reproche tout et toi tu fais tout pour lui..Tu crois pas qu'il y a déséquilibre?Comment vous êtes vous connus il y avait de l'amour et / ou c'est un mariage de raison?c'est gentil merci![]()
Entre nous il te reproche tout et toi tu fais tout pour lui..Tu crois pas qu'il y a déséquilibre?Comment vous êtes vous connus il y avait de l'amour et / ou c'est un mariage de raison?
Oui il fait tout...pour te rendre la vie pas possible..Mais vous vous êtes connus comment?Il fait aussi tout pour moi sauf qu'il me reproche tout, meme ce qu'il me donne
Et après il te dit que t'es trop vieille ..C'est de vivre avec lui qui a du te faire vueillir prématurément non ? Lui il n'est pas de première jeunesse non?sur paris en pleine rue il m'a abordé j'ai commencé a papoter et il n'a plus voulut me perdre de vue moi je m'en foutai au début et suis progressivement tombé amoureuse de lui
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis mariée depuis bientôt un an. J'aimerais avoir vos avis car je pense que ma vie de couple est un véritable fiasco. j'ai 34 ans, lors de mon mariage j'étais V...tout s'est bien passé avant le mariage jusqu'au moment de l'acte, notamment au moment de l'acte ou en fait j'ai eu beaucoup de mal à ce qu'il me défleure. En effet, à cet age là ca peut être très douloureux. Au lieu qu'il comprenne dès le premier soir, il m'en a voulu et ma humilier en me comparant avec d'autres femmes (13ans) qui seraient mieux assurer que moi. Je lui ai fait comprendre que ma situation n'était pas la même et qu'il ne pouvait me comparer à des habituées, bref. Depuis ce temps on a réussi à passer ce cap après plusieurs insultes et de comportement agressifs il m'a tellement rendu dingue que j'ai forcement du m'adapter mais bon ca facon d'agir est très malhonnete ca aurait du se passer autrement cad avec douceur et respect..
Après ce temps, il a beaucoup dicté ma conduite, m'a frappé plusieurs fois insulte ma mère el haja, ma famille a aussi le droit aux insultes tout ca pour des enguelades infondées, il s'énèrve pour un rien on ne peut pas rester un mois sans s'engeuler.
Il ne ma pas laisser faire mon ramadan tranquillement, il l'a foiré au bout de 15 jours, il insulte le bon dieu sabhano, je me sens mal avec lui mais je me dis il fo sberr..
autre chose, je contribue au loyer tous les mois, pas de probleme, mais j'ai eu ces quelques temps des soucis financier, il me disait je m'en fou tu paie!!! pour enfin de compte m'apercevoir au bout de 7 mois qu'il ne payait pas de loyer (retard de 9000euros), il me disait que le loyer était 550 e et finalement c fo il m'a avoué qu'il avait lui l'apl, bref...
que pensez vous de tout ca svp...que feriez vous à ma place? merci
moi non plus mais le problème est que ma mère a peur de ca elle me dit "mais que vont penser les gens"...il y a aussi eu de bon moments et j'ai des sentiments pour lui...c dur
moi non plus mais le problème est que ma mère a peur de ca elle me dit "mais que vont penser les gens"...il y a aussi eu de bon moments et j'ai des sentiments pour lui...c dur
Oui normalement oui ce devrait être un mariage d'amour..
parfois il me battait a cause de futilités, uniquement parce que je prennais la parole, bref et quand on était ensemble et que je ne ressentais rien il se demandait pourquoi et m'en voulait encore plus...
heureusement je ne suis pas frigide et de ce coté ca s'est amélioré sinon je serais peut etre morte lol...c pas rigolo
ma soeur, un dernière conseil, un homme qui frappe est un lâche, quand il t'a donné la première gifle tu n'aurais jamais du accepter, crois en mon expérience il continuera à le faire c'est un cercle vicieux , jusqu'au jour où...
ne lui permet plus de lever la main sur toi sauf pour une caresse, si non dégage le ...avec un grand coup de pieds aux co....c'est ça qu'a besoin ce genre d'homme...enfin, homme c'est vite dit.
j'aurai divorcé a ta place bon je répond a ta question mais je connait pas grand chose de toute l'histoire mais il a aucun respect pour toi destinaBonjour à toutes et à tous
Je me suis mariée depuis bientôt un an. J'aimerais avoir vos avis car je pense que ma vie de couple est un véritable fiasco. j'ai 34 ans, lors de mon mariage j'étais V...tout s'est bien passé avant le mariage jusqu'au moment de l'acte, notamment au moment de l'acte ou en fait j'ai eu beaucoup de mal à ce qu'il me défleure. En effet, à cet age là ca peut être très douloureux. Au lieu qu'il comprenne dès le premier soir, il m'en a voulu et ma humilier en me comparant avec d'autres femmes (13ans) qui seraient mieux assurer que moi. Je lui ai fait comprendre que ma situation n'était pas la même et qu'il ne pouvait me comparer à des habituées, bref. Depuis ce temps on a réussi à passer ce cap après plusieurs insultes et de comportement agressifs il m'a tellement rendu dingue que j'ai forcement du m'adapter mais bon ca facon d'agir est très malhonnete ca aurait du se passer autrement cad avec douceur et respect..
Après ce temps, il a beaucoup dicté ma conduite, m'a frappé plusieurs fois insulte ma mère el haja, ma famille a aussi le droit aux insultes tout ca pour des enguelades infondées, il s'énèrve pour un rien on ne peut pas rester un mois sans s'engeuler.
Il ne ma pas laisser faire mon ramadan tranquillement, il l'a foiré au bout de 15 jours, il insulte le bon dieu sabhano, je me sens mal avec lui mais je me dis il fo sberr..
autre chose, je contribue au loyer tous les mois, pas de probleme, mais j'ai eu ces quelques temps des soucis financier, il me disait je m'en fou tu paie!!! pour enfin de compte m'apercevoir au bout de 7 mois qu'il ne payait pas de loyer (retard de 9000euros), il me disait que le loyer était 550 e et finalement c fo il m'a avoué qu'il avait lui l'apl, bref...
il t'insulte il te frappe et il pays pas loyer.....etc et tu reste avec lui...
c'est clair il y a même pas de mots assez fort pour décrire un homme pareille je trouve pas de mots en tout cas un homme qui tape sa femme c'est un sous homme, il est tellement irrespectueux que je trouve pas les mots mais mon dieu je préfère encore être seul qu'avec ce genre d'hommes. QUITTE LEj'allais dire la même chose... il te manque de respect, manque de respect à son Créateur, t'insulte, insulte ta famille, te frappe, n'assume pas son rôle d'homme...
qu'est ce qui te fais rester avec??
qu'il craigne Allah, ça changerait bien des choses crois moi...
c'est clair il y a même pas de mots assez fort pour décrire un homme pareille je trouve pas de mots en tout cas un homme qui tape sa femme c'est un sous homme, il est tellement irrespectueux que je trouve pas les mots mais mon dieu je préfère encore être seul qu'avec ce genre d'hommes. QUITTE LE
moi non plus la j'avoue il en faut de l'amour mais la halloua c'est perdre la raison quand même je comprendrai jamais moi j'aurai la force de partir car même si l'amour me dit de rester la raison me dit de partirAmiiiiiiiiiiiine!
c'est horrible ce que "l'amour" peut te faire supporter... j'arrive pas à le comprendre!
moi non plus la j'avoue il en faut de l'amour mais la halloua c'est perdre la raison quand même je comprendrai jamais moi j'aurai la force de partir car même si l'amour me dit de rester la raison me dit de partir
mmdrrrr halloua sa va ou quoi ohh nom de tout ce que tu veux même de l'amour wallh j'ai qu'une parole si un homme tape je pars crois moi je sauve rien du tout va voir le témoignage des femmes qui se font battre ils recommencent toujours pour la plupart il faut tout de suite partir c'est grave tu t'en rend pas bien compte de la situation mais c'est tres grave un homme qui tape sa femme faut tout de suite partir si sa t'arrive.c'est flippant, regarde peut être tu dis ça à froid mais si tu y étais confrontée tu relativiserais, ou tu essaierais de sauver les meubles au nom du soit disant amour qui vous unis et sûrement des souvenirs!
justement on perd la raison avec l'amour non?
pfffffff il est où le sujet sur le mariage de raison! c'est décidé c'est ce que je veux lol
Mais c'est quoi ces Hommes ???![]()
mdrrrrrrrrrrr ce forum fait flipper![]()
mmdrrrr halloua sa va ou quoi ohh nom de tout ce que tu veux même de l'amour wallh j'ai qu'une parole si un homme tape je pars crois moi je sauve rien du tout va voir le témoignage des femmes qui se font battre ils recommencent toujours pour la plupart il faut tout de suite partir c'est grave tu t'en rend pas bien compte de la situation mais c'est tres grave un homme qui tape sa femme faut tout de suite partir si sa t'arrive.
Hallouaaaah
Oui ça fait flippé, vu le nombre d'histoires ...
exactement pareille que toi rien a dire de plus pour moi j'avoue c'est une énigme de subir cette souffrance et d'avoir le choix de partir mais de rester je lui conseille de partir avant de tomber enceinte d'un salopard pareille dsl y a pas d'autre mot.ah non mais c'est clair je pense pareil, je suis trop trop trop fière déjà sans passer aux coups, rien que me faire rabaisser par des paroles c'est mort j'arriverai pas à le digérer
alors qui lève là main... laisse tombé
comme tu dis quand ça commence ça s'arretera surement pas... et t'imagines dès qui s'approche de toi tu dois être en stress... non non non et non
si halloua: la peur de rester seul c'est sa qui la retiens car elle a quand même 35 ans je croisre amiiine lol
il y a rien qui la retient en plus