Salam
oui j'ai plein d'exemple de personne qui se sont fréquenté qui ont fini ensemble! d'autre qui se sont fréquenté et n'ont pas fini ensemble et d'autre qui n'ont rien fait et se sont marié (à l'ancienne comme dirait bcp de gens)
un exemple!
une connaissance à moi avait connu sa femme lorsqu'il était petit 10, 11 ans! ils allaient à la même piscine avec leur école (qui était différente) il m'a souvent dit qu'il ne l'a supportait pas! il l'a trouvait arrogante et inssuportable lool
lors des grandes vacances! ils se sont vu et ils avaient des amis en commun! et tout les deux ne faisaient que se prendre la tête! il m'a même dit qu'il l'a détestait lool
ils ont grandit tjs en ayant un contact superficielle (bonjour aurevoir) lui avait rencontré une fille qu'il voulait épouser et avec qui il se sentait bien!
il y a eu les fiançailles d'un de ses ami à lui et à sa femme! ils se sont revu! on discuté et ne sont plus jamais quitté! mnt ils sont marié et ont deux enfants!
un autre exemple!
une très bonne amie à moi (du moins ancienne amie) lool
elle est partie au bled après le décès de sa mère! la bas! les gens venaient leur dire Allah i rham! parmis ces gens! sont mari y était!
elle ne l'a pas calculé et lui non plus d'ailleurs!
deux après elle retourne à nouveau au bled! ils font connaissances sans plus (ils sont voisins au bled) elle retourne en belgique! il garde contact au téléphone! il l'a demande en mariage le père de mon amie refuse! (pour lui cet homme ne veut que les papiers) elle a bataillé un an pour convaincre son père qui ne voulait rien savoir!
comme elle ne voulait pas décevoir son père elle s'est résigné! à couper tout contact avec lui!
un autre homme est venu la demandé en mariage! son père voulait de lui! elle non, mais pour son père elle a dit oui!
il s'est avérée que cet homme en question avait un passé trouble et l'union n'a pas eu lieu! après ça son père à compris son erreur de refuser le premier et a fini par accepter!
ils sont marié et elle vient d'avoir son tout premier bébé
mon dernier exemple!
une fille que je connais très bien! elle était anti mariage! (comme moi

) elle disait non à tout ceux qui l'a demandaient! sa priorité c'était sa famille (parents, etc.) et son travail!
à 29 ans! un type sorti de nul part débarque! il l'a demande! elle dit oui! ils sont marié et on deux enfants aussi ^^
ils ne se sont pas fréquenté! le mariage à eu lieu en quelques mois!