le destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
coucou, je voulai juste partager avec vous ce qui m arrive pour l instant car c est tres bizarre..voila l année passé je m était mise avec un mec de figuig et informaticien qui est maintenant mon ex...et en allant dernierement sur un site de rencontre j ai commencé a parler avec un mec ...la conversation se passai et en commençant a lui poser des questions il me dit qu il est de figuig et informaticien..et qu il connai mon ex tout sa famille ...leurs famille du bled se connaisse..on s est rencontré et c est comme si on se connaissai depuis tj ...tout les personnes et amis a mon ex que j ai cotoyé en étant avec lui ..il les connai et est tres amis avec certains dont un cousin a mon ex..c est tres bizarre!!!...On habite tous la meme région et la plupart la meme petite ville et je sens cette histoire va mettre le souk dans la communauté figuigienne mais il me plai trop ..vous en pensez quoi de cette histoire?

laisse tomber, y a pleins d autres mecs trèèèèèès interessants sur cette terre!
ca va faire des histoires et ca risque de ternir ta réputation!

fais gaffe a ce que tu vas declencher, si t as pas les epaules solides, lache vite l affaire

coucou, je voulai juste partager avec vous ce qui m arrive pour l instant car c est tres bizarre..voila l année passé je m était mise avec un mec de figuig et informaticien qui est maintenant mon ex...et en allant dernierement sur un site de rencontre j ai commencé a parler avec un mec ...la conversation se passai et en commençant a lui poser des questions il me dit qu il est de figuig et informaticien..et qu il connai mon ex tout sa famille ...leurs famille du bled se connaisse..on s est rencontré et c est comme si on se connaissai depuis tj ...tout les personnes et amis a mon ex que j ai cotoyé en étant avec lui ..il les connai et est tres amis avec certains dont un cousin a mon ex..c est tres bizarre!!!...On habite tous la meme région et la plupart la meme petite ville et je sens cette histoire va mettre le souk dans la communauté figuigienne mais il me plai trop ..vous en pensez quoi de cette histoire?

ça n'a rien à voir avec le destin. Tout le monde a tendence à tout accorder au destin. c'est un simple hasard. aujourdhui tout le monde utilise internet et ce n'est pas rare de tomber sur quelqu'un qui connait quelqu'un qu'on connait etc.
En ce qui concerne ton problème, je pense que ce jeune homme te plait trop comme tu dis car il a une bonne situation tout comme le precedent dont on ignore les raisons de votre séparation. Donc arrete de prendre les gens pour des **** et si vraiment tu voulais un mec je pense qu'il suffit de regarder autour de toi au lieu d'aller foutre la ***** chez les gens. slt.

laisse tomber, y a pleins d autres mecs trèèèèèès interessants sur cette terre!
ca va faire des histoires et ca risque de ternir ta réputation!

fais gaffe a ce que tu vas declencher, si t as pas les epaules solides, lache vite l affaire

Mais il me plai trop ..il a tout ce que je cherche chez un homme et c est rare..j ai pas du tout envie de lacher l affaire étant donné que c est mon ex qui m a "plaquée" pour aller se marié au bled ...

Rien n'est bizard!!!
Tu dois tchatcher trop et meme à une cadence extraorinaire pour tomber
sur tout un village!!!!
Ce qui est bizard,ta vie de Net ya sarah

ça n'a rien à voir avec le destin. Tout le monde a tendence à tout accorder au destin. c'est un simple hasard. aujourdhui tout le monde utilise internet et ce n'est pas rare de tomber sur quelqu'un qui connait quelqu'un qu'on connait etc.
En ce qui concerne ton problème, je pense que ce jeune homme te plait trop comme tu dis car il a une bonne situation tout comme le precedent dont on ignore les raisons de votre séparation. Donc arrete de prendre les gens pour des **** et si vraiment tu voulais un mec je pense qu'il suffit de regarder autour de toi au lieu d'aller foutre la ***** chez les gens. slt.

Justement, tout ce que tu as c'est ton destin, si tu devai le rencontré, c'est le destin aussi, si tu saute d'un immeuble, c'est pas le destin! Le destin est tracé quand tu es né, et tu peux modifié ton destin avec des invocations et d'autres choses ! Lorsqu'on est ignorant, on écoute les autres pour apprendre !

oui je l ai rencontré c est pas mon ex ...et ça s est passé tres bizarrement entre nous ..wallah je suis sur que c est le destin...figuig c est une petite ville nn ..je sais pas je connai pas...et pour monsieur je ne sais plus qui ...qu est ce que tu raconte je suis pas tombée sur tout un village ..t a rien compris loool...

pardon ? tu peu donner ton avis sans pour autant mal me parler et me juger il me semble!!! il a pas une bonne situation, il est étudiant en informatique ..c est vrai que je le kiffe pour l argent en étant étudiant il est tres riche c est sur..je prend qui pour des **** dans l histoire ? ...mais comment tu parle sans savoir aiiie...

Retour