Le dilemme......

Espiegle69

Evil Halouf
Malheureusement nous les hommes qui aimons les femmes belles, intelligentes et drôle, nous sommes face à un gros dilemme....

Catégorie A : Les jolies femmes, quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté. N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Catégorie B : Les femmes drôles et intelligentes sont souvent les petites filles grosse et moches qui se faisaient martyriser par les premières citées. Ne pouvant compter sur un physique avantageux, elles ont donc chercher à s'imposer à travers leur vivacité d'esprit et leur sens de l'humour....

Comment faire pour réunir les deux ?? :eek:

Il n'éxiste qu'une solution : l'hybride !!! le prototype AB....

L'ancienne moche, qui a développé son esprit étant gamine mais qui arrivé à l'âge adulte a compris que les apparences comptaient et a donc entrepris de s'améliorer au niveau du physique.....

Malheureusement, c'est une espèce très rare....:(

P.S : je sais, ce post est rempli de cliché mais j'avais envie de faire simple aujourd'hui....

Malheureusement nous les hommes qui aimons les femmes belles, intelligentes et drôle, nous sommes face à un gros dilemme....

Catégorie A : Les jolies femmes, quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté. N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Catégorie B : Les femmes drôles et intelligentes sont souvent les petites filles grosse et moches qui se faisaient martyriser par les premières citées. Ne pouvant compter sur un physique avantageux, elles ont donc chercher à s'imposer à travers leur vivacité d'esprit et leur sens de l'humour....

Comment faire pour réunir les deux ?? :eek:

Il n'éxiste qu'une solution : l'hybride !!! le prototype AB....

L'ancienne moche, qui a développé son esprit étant gamine mais qui arrivé à l'âge adulte a compris que les apparences comptaient et a donc entrepris de s'améliorer au niveau du physique.....

Malheureusement, c'est une espèce très rare....:(

et toi on te met dans la catégorie S pour ton raisonnement simpliste

Ohhh, ça va si on ne peut plus rigoler !!! :langue:

Allez, j'ai édité le post histoire de d'être plus précis.....

Tu te dedouanes avec ton PS... Malin !!! :-D

Des femmes gentilles, belles, droles, intelligentes, j'en connais bcp, bcp... Meme que ca, si j'reflechis bien. Certaines sont moins belles que d'autres mais restent avec ce charme ou cette p'tite etincelle dans les yeux qui donnent envie de la connaitre...

Je n'aime pas etre entouree de personnes que je trouve mechantes, agressives et pas droles...

Balance tes criteres que j'te trouve ta perle rare !! ;)

Peut être, en tout cas j'assume complètement la paternité de ce raisonnement à la ***.....

N'empêche que derrière chaque cliché se cache un fond de vérité....

J'ai pas le temps de fouiller dans les archives de bladi... donc, passons!

Florence Foresti : drôle, belle, intelligente... (et c aussi une lyonnaise...)
tu vois ça existe :D

Je me reconnais assez dans cette catégorie...Néanmoins, j'apporterais certaines modifications :

Catégorie A : Les jolies femmes,

- quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté:

Certains matins à voir ma tête ....j'en doute

- N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Je Dirais même mieux.....pour flatter mon interlocuteur.....je joue la ******* !

Tu te dedouanes avec ton PS... Malin !!! :-D

Des femmes gentilles, belles, droles, intelligentes, j'en connais bcp, bcp... Meme que ca, si j'reflechis bien. Certaines sont moins belles que d'autres mais restent avec ce charme ou cette p'tite etincelle dans les yeux qui donnent envie de la connaitre...

Je n'aime pas etre entouree de personnes que je trouve mechantes, agressives et pas droles...

Balance tes criteres que j'te trouve ta perle rare !! ;)

Alors :

taille : entre 1m70 et 1m80
Couleur de peau : blanche, mate ou black, chui pas difficile (même asiatique je prends....)
Courbes : j'aime bien sans abuser non plus
Q.I : au moins 120
Un vrai sens de l'humour avec un petit côté cynique
Cultivée, ayant un esprit ouvert sur le monde
Religion : j'men fous, je prends tout....
Cuisine : pas nécessaire, je me débrouille très bien tout seul
Sportive
Aimant le foot ou du moins le supportant 2 fois par semaine.....
Pas pressée de se marier
Pas pressée d'avoir des enfants
Pas pressée de me présenter à sa famille
Ouverte à l'idée d'entretenir un mec
Aimant les nuits torrides

Voilà, tu me diras combien je te dois.....:D

Alors :

taille : entre 1m70 et 1m80
Couleur de peau : blanche, mate ou black, chui pas difficile (même asiatique je prends....)
Courbes : j'aime bien sans abuser non plus
Q.I : au moins 120
Un vrai sens de l'humour avec un petit côté cynique
Cultivée, ayant un esprit ouvert sur le monde
Religion : j'men fous, je prends tout....
Cuisine : pas nécessaire, je me débrouille très bien tout seul
Sportive
Aimant le foot ou du moins le supportant 2 fois par semaine.....
Pas pressée de se marier
Pas pressée d'avoir des enfants
Pas pressée de me présenter à sa famille
Ouverte à l'idée d'entretenir un mec
Aimant les nuits torrides

Voilà, tu me diras combien je te dois.....: D

:eek:

Au moins tes criteres auront le merite de m'avoir fait rire :D

T'appelles quoi esprit ouvert ??
Et le foot c'est une condition sine qua none ??

Au moins tes critères auront le mérite de m'avoir fait rire

T'appelles quoi esprit ouvert ??
Et le foot c'est une condition sine qua none ??

Esprit ouvert ?? c'est un peu abstrait mais disons que c'est quelqu'un qui arrive à imaginer que ce qu'il définie comme la "normalité" ne l'est pas forcément pour tout le monde....

Non, le foot c'est en option.....:D

COmme t'es mechant !!

Ben attends !!! c'est comme si je te disais que Dany Boon est beau....:eek:

Esprit ouvert ?? c'est un peu abstrait mais disons que c'est quelqu'un qui arrive à imaginer que ce qu'il définie comme la "normalité" ne l'est pas forcément pour tout le monde....

Non, le foot c'est en option.....: D

Ben attends !!! c'est comme si je te disais que Dany Boon est beau....:eek :

J'dois avoir ca en stock !! :cool:

Il est pas moche non plus. Il est charmant !!

Mais meme pour pretendre a une femme belle drole intelligente, j'espere que t'as la meme chose a offrir !! :fou:

Non, le foot c'est en option.....: D

Ben attends !!! c'est comme si je te disais que Dany Boon est beau....:eek:

Et si tu mettais ta photo qu'on se fasse une ptite idée ... :D

J'dois avoir ca en stock !!

Il est pas moche non plus. Il est charmant !!

Mais meme pour pretendre a une femme belle drole intelligente, j'espere que t'as la meme chose a offrir !!

Ahhhh je savais que ta réputation légendaire d'entremetteuse de luxe n'était pas usurpée....:D

Quant à moi, tout ce que je peux te dire c'est qu'en toute modestie, Dieu fait parfois bien les choses.....:cool:

J'te rejoins !!!

J'ai pas envie que ma boite à MP explose, vous êtes folles.....

Ahhhh je savais que ta réputation légendaire d'entremetteuse de luxe n'était pas usurpée....: D

Quant à moi, tout ce que je peux te dire c'est quand en toute modestie, Dieu fait parfois bien les choses.....:cool :

J'ai pas envie que ma boite à MP explose, vous êtes folles.....

Comprends que je ne peux pas m'engager aupres de mes amies sans leur donner un avis SUBJECTIF (:langue:) qu'est le mien... :D

Laisse tomber...:c ool:
machi rajel : D

Mais si, j'suis sure qu'il va nous la montrer. Sinon ca irait contre lui !!! :langue:

T'es pas obligé de laisser ta photo a la vue de tous... Tu nous la montres et tu l'enleves. C'est aussi simple que ca !!

Et il y a de nombreuses facons de le faire !!!

Et vu ton incroyable intelligence, je suis sure que tu vas trouver une solution !! :D

Comprends que je ne peux pas m'engager aupres de mes amies sans leur donner un avis SUBJECTIF qu'est le mien...

Bon je tenais à te signaler ainsi qu'à Swinae (Miss Tberguig 2009) que ce post devait susciter un débat sur le paradoxe entre beauté et intelligence chez les individus de type féminin......:langue:

P.S : je ressemble un peu à Bénicio Del Toro.....:D

Bon je tenais à te signaler ainsi qu'à Swinae (Miss Tberguig 2009) que ce post devait susciter un débat sur le paradoxe entre beauté et intelligence chez les individus de type féminin......:langue :

P.S : je ressemble un peu à Bénicio Del Toro.....: D

Mr se défile... dommage !! :D

Nous n'avons donc pas la meme notion du "Beau" :langue:

Mr se défile... dommage !! : D

Nous n'avons donc pas la meme notion du "Beau" :langue :

Nooooooooooooon, dans 21 grams, quand il a les cheveux courts et grisonnants, il est woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!! :eek:

Enfin quoi que meme le reste du temps, meme si j'aime moins, tu me le sers sur un plateau, je joue pas ma difficile !! :D

Nooooooooooooon, dans 21 grams, quand il a les cheveux courts et grisonnants, il est woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!! :eek :

Enfin quoi que meme le reste du temps, meme si j'aime moins, tu me le sers sur un plateau, je joue pas ma difficile !! : D

Wa l7amka pourquoi tu dis la vérité!!
tu veux que Espiègle bombe son torse et prend son air supérieur !!! :rolleyes:

A lalla miasssa koni chwiya fay9a o mtowra :D

Mr se défile... dommage !!

Nous n'avons donc pas la meme notion du "Beau"

Quoi ???? :eek:

Attends, il a la classe quand il est en forme (ce qui n'est pas toujours le cas, je te l'accorde....:D)

Nooooooooooooon, dans 21 grams, quand il a les cheveux courts et grisonnants, il est woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!!

Enfin quoi que meme le reste du temps, meme si j'aime moins, tu me le sers sur un plateau, je joue pas ma difficile !!

Ahhh, enfin quelqu'un qui a du goût......

Pièces jointes

• benicio_del_toro.jpg
    benicio_del_toro.jpg
    69.6 KB · Affichages: 49
  • del-toro-2.jpg
    del-toro-2.jpg
    53.7 KB · Affichages: 45
Wa l7amka pourquoi tu dis la vérité!!
tu veux que Espiègle bombe son torse et prend son air supérieur !!! :rolleyes:

A lalla miasssa koni chwiya fay9a o mtowra : D

J'comprends jamais rien moi !! :rolleys:

J'recommencerais plus, promis !!! :(

Arfffffff !!! Comme il est moche Benicio Deltoro :rolleys:

J'comprends jamais rien moi !! :rolleys:

J'recommencerais plus, promis !!! : (

Arfffffff !!! Comme il est moche Benicio Deltoro :rolleys:

Bon toi t'as l'air plutot intelligente... drôle... (belle on ne saura pas)

Espègle a aussi l'air:langue: d'être intelligent, drôle...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !! :D

Retour