Le dilemme......

Bon toi t'as l'air plutot intelligente... drôle... (belle on ne saura pas)

Espègle a aussi l'air:langue : d'être intelligent, drôle...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !! :D

:D

J'te renvois la constation...

T'as l'air intelligent, drole,... (belle je ne saurais pas le dire)

En face de toi t'as un charmant jeune homme qui ressemble a Benicio, drole et intelligent !!

Que demande le peuple ???

Des enfants ?? Arrête, ils seront tellement beaux qu'ils entraineront une vague de suicide à la maternelle.......:eek :: D

Non juste un ptit café en tete a tete un de ces 4 :D
c tt :rolleyes:

: D

J'te renvois la constation...

T'as l'air intelligent, drole,... (belle je ne saurais pas le dire)

En face de toi t'as un charmant jeune homme qui ressemble a Benicio, drole et intelligent !!

Que demande le peuple ???

Une manière charmante de dire
"non c bon jveux pas de ce Espiègle69"
MDR

Sinon j'ai déjà mon Benicio à moi ;-)

Ce texte est limité, limitant, rempli de clichés et de stéréotypes !!!!!!!!

En somme, un torchon pathétique !

Tu ferais bien de réfléchir avant d'écrire... si tant est que l'on puisse considérer cela comme de l'écriture !

LE JUSTE MILIEU, LA NUANCE, LA TEINTE... ça te parle ????

Malheureusement nous les hommes qui aimons les femmes belles, intelligentes et drôle, nous sommes face à un gros dilemme....

Catégorie A : Les jolies femmes, quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté. N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Catégorie B : Les femmes drôles et intelligentes sont souvent les petites filles grosse et moches qui se faisaient martyriser par les premières citées. Ne pouvant compter sur un physique avantageux, elles ont donc chercher à s'imposer à travers leur vivacité d'esprit et leur sens de l'humour....

Comment faire pour réunir les deux ?? :eek:

Il n'éxiste qu'une solution : l'hybride !!! le prototype AB....

L'ancienne moche, qui a développé son esprit étant gamine mais qui arrivé à l'âge adulte a compris que les apparences comptaient et a donc entrepris de s'améliorer au niveau du physique.....

Malheureusement, c'est une espèce très rare....:(

P.S : je sais, ce post est rempli de cliché mais j'avais envie de faire simple aujourd'hui....

Non juste un ptit café en tete a tete un de ces 4
c tt

MDR

Sinon j'ai déjà mon Benicio à moi

De toute façon, Miassa est trop intelligente.....Faut que j'en trouve une jeune et influençable comme ça elle sera plus facile à manipuler...:fou:

Bon c'est pas tout ça mais j'ai finis ma journée de boulot, il est l'heure d'aller faire du sport pour entretenir ma silhouette de rêve.....:D

Ce texte est limité, limitant, rempli de clichés et de stéréotypes !!!!!!!!

En somme, un torchon pathétique !

Tu ferais bien de réfléchir avant d'écrire... si tant est que l'on puisse considérer cela comme de l'écriture !

LE JUSTE MILIEU, LA NUANCE, LA TEINTE... ça te parle ????

IRONIE tu connais.....:rolleyes:

Bel humour ! A défaut de s'énerver.... c'est une bonne arme !

Je me reconnais assez dans cette catégorie...Néanmoins, j'apporterais certaines modifications :

Catégorie A : Les jolies femmes,

- quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté:

Certains matins à voir ma tête ....j'en doute

- N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Je Dirais même mieux.....pour flatter mon interlocuteur.....je joue la ******* !

Malheureusement nous les hommes qui aimons les femmes belles, intelligentes et drôle, nous sommes face à un gros dilemme....

Catégorie A : Les jolies femmes, quoi qu'elles en disent sont parfaitement conscientes de leur beauté. N'ayant pas besoin de mettre en avant leur personnalité pour réussir, elles développent ce que l'on pourrait appeler une mentalité de "*******".

Catégorie B : Les femmes drôles et intelligentes sont souvent les petites filles grosse et moches qui se faisaient martyriser par les premières citées. Ne pouvant compter sur un physique avantageux, elles ont donc chercher à s'imposer à travers leur vivacité d'esprit et leur sens de l'humour....

L'ancienne moche, qui a développé son esprit étant gamine mais qui arrivé à l'âge adulte a compris que les apparences comptaient et a donc entrepris de s'améliorer au niveau du physique.....

Malheureusement, c'est une espèce très rare....:(

P.S : je sais, ce post est rempli de cliché mais j'avais envie de faire simple aujourd'hui....

je comprend pas ce que tu veux faire avec une femme intelligente et en plus drole ?
si c'est pour rentrer a la maison et parler philo , merci bien !
il faut bien évident un minimum sinon c'est toi qui va te taper les devoirs des gosses mais point trop n'en faut !

Non juste un ptit café en tete a tete un de ces 4 : D
c tt :rolleyes :

MDR

Sinon j'ai déjà mon Benicio à moi ;-)

C'est simplement que je suis altruiste... Et que je prefere voir les gens autour de moi heureux.
ET j'dois avouer que tu te debrouilles tres bien en tant qu'entremetteuse !! ;)

De toute façon, Miassa est trop intelligente.....Faut que j'en trouve une jeune et influençable comme ça elle sera plus facile à manipuler...:fou :

Bon c'est pas tout ça mais j'ai finis ma journée de boulot, il est l'heure d'aller faire du sport pour entretenir ma silhouette de rêve.....: D

Moi j'te presente pas a une de mes copines pour que tu la manipules et que tu l'influences !! :fou:
J'vais te montrer moi !!

Et j'vois pas ou tu vois que j'suis intelligente ou alors on n'en a pas la meme def !! :-) Mais merci, c'est gentil !!

Bon sport !!

AAAAAhhhhh, en plus de ça, il est comique : je suis par terre !

PS: je ne vois pas l'utilité de ce genre de connerie ! Y 'en a déjà assez !

C'est juste pour susciter des reactions... Je ne pense pas que c'etait mal intentionné. Du moins, je ne l'ai pas pris comme ca. Sinon, je n'y aurais meme pas repondu !!

je comprend pas ce que tu veux faire avec une femme intelligente et en plus drole ?
il faut bien évident un minimum sinon c'est toi qui va te taper les devoirs des gosses mais point trop n'en faut !

J'comprends pas non plus !! :rolleyes:

Malheureusement, c'est une espèce très rare....

J'avoue...trés marrant :)

Réflexion intéressante.....donc selon ton point de vue, il faudrait trouver une femme qui soit intelligente à la base mais peu cultivée afin qu'elle ne remette pas en cause l'ordre naturel des choses......

loooool :D

J'espère faire partie de la deuxième catégorie ... sauf que je ne suis pas petite... du tout

La taille n'est pas un facteur déterminant.....C'est juste un petit plus comme de jolies jantes alu sur une R19 tunée.....:langue:

Retour