Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest nul il faut trop froid pour sortir que faire que faire a part bladi bien sur en mode jrad : bizarre:
ah quelle chance alors je tenvie et relaxe toi pour nous deuxC'est cool pour moi . Le mari et les gosses passent le weekend chez belle maman et moi je me prélasse chez moi
Profites en pour ne rien faire :
tes en mode vegetation le topGrasse matinée et flemmardise :mignonJe ne sors souvent pas du lit, je m'y prélasse et j'y mange......![]()
Wa nôdi jem3i rassekC'est cool pour moi . Le mari et les gosses passent le weekend chez belle maman et moi je me prélasse chez moi
Profites en pour ne rien faire : :
cest nul il faut trop froid pour sortir que faire que faire a part bladi bien sur en mode jrad![]()
ah oui en effet il est bien rempli ton dimancheLavage de voiture, lessive, alternance entre les cours et les clips. Tout en réfléchissant à ce que je vais préparer à manger pour ce soir.
Mine de rien, c'est du travail le Dimanche ! :langue:
Lavage de voiture, lessive, alternance entre les cours et les clips. Tout en réfléchissant à ce que je vais préparer à manger pour ce soir.
Mine de rien, c'est du travail le Dimanche ! :langue:
Et voila, lavage de voiture et lessive, il me semblait bien que j'avais oublie des trucs...
Lavage de voiture, lessive, alternance entre les cours et les clips. Tout en réfléchissant à ce que je vais préparer à manger pour ce soir.
Mine de rien, c'est du travail le Dimanche ! : langue:
!
Et après toutes mes tâches accomplies, un bon gros oinj fera l'affaire : mignon:
Il n'est pas encore trop tard !
Et après toutes mes tâches accomplies, un bon gros oinj fera l'affaire![]()
un jointC'est quoi !!! ?![]()
un joint : D
Mais ça je dislike
il fuuuuuuume !!!!!!
Tu vas ressembler à çaaaa après !
Est-ce un crime d'avoir comme péché mignon l'usage occasionnel d'un produit naturel qui provient de mon pays chéri ?
Non ça va merci, mon teint n'a pas bougé et mes dents sont toujours aussi blanches![]()
Est-ce un crime d'avoir comme péché mignon l'usage occasionnel d'un produit naturel qui provient de mon pays chéri ? : oh:
Allah yahdik 3la rassék !!!!
il fuuuuuuume !!!!!!
Tu vas ressembler à çaaaa après ! :
Tu devrais essayer ca fait du bien tps en tps![]()
Sans façon je me contente de ma came![]()
C'est une came pas comme les autres:intel lo:Et c est quoi?????????
C'est une came pas comme les autres
Je te dirai pas c'est quoi ou plutôt c'est qui s:
cest nul il faut trop froid pour sortir que faire que faire a part bladi bien sur en mode jrad![]()
C'est dommage que le kif est perçu de cette manière de nos jours.
Auparavant c'était un produit noble mais aujourd'hui à cause des trafics, exportation, dégâts liés aux abus ... c'est directement considéré comme un fléau dévastateur, alors qu'il est médicalement prouvé que ce produit apporte une multitude de bienfaits lorsqu'il est consommé à petites doses.
pas en fumette mais en inhalation
mam