Le dirham monte face à l'euro

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le dirham s'est apprécié de 0,24 % par rapport à l'euro et s'est déprécié de 0,25 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 24 au 30 juin 2021. C'est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib (BAM).
Durant cette période, aucune opération d'adjudication n'a été réalisée sur le marché des changes, indique Bank Al-Maghrib (BAM), tout en précisant qu'au 25 juin 2021, l'encours des avoirs officiels de réserve s'est établi à 300,9 milliards de dirhams (MMDH) en (...)

- Economie / Dirham marocain, Euro, Dollar, Bank Al-Maghrib (BAM)

Le dirham monte face à l'euro
 
Comme dhab pour pas trop donner de pouvoir d’achat aux zmag
Par contre, les zmags qui veulent fermer leur compte, suite aux accords afin transmettre les informations aux pays d'accueil des MRE, c'est le moment pour celui qui a des choses à se reprocher mdrr.

Si je comprend bien le dirham, si tu converti le dh en dollar c'est mieux que si tu le converti en euro.
 
Retour
Haut