@ecarlate, au nom de mes amis et moi meme je te presente des excuses sur cette betise, a mon avis, tu ne devais pas cacher ton identité algerienne. tu peux remarquer que beaucoup d'algeriens passent a la television marocaine et les radios, sont tres respectés au maroc, ceci dit, la police et les douaniers se comportent ainsi, j'ai moi meme été maltraité a mon arrivée en france plusieurs fois,Un chien policier a faillit m'amocher ... et oui!
@hadkpourt
Si tu avais visité les l'algerie tu seras encore plus méchant avec les dirigeants et je suis d'accord avec toi, mais si tu plonge dans le quartier avec le peuple algerientu risques de pleurera fond.
L'Algérien est malheureux, mal nourri, exploité, depassé par le prix des denrées alimentaires mais a peur de 2 choses:
1_la police algerienne est la plus violente dans le monde, en plus, ils sont nombreux, tres nombreux et deteste la population.
2_l'algerien a peur de voir ses enfants egorgé devant lui comme dans les années 1990, ou , le grade des emirs etait obtenu en fonction du nombre de tués bébés et femmes enceintes.
voila la verité
Je sais très bien que le disours de sa majestré n'aura pas de suite car comme dit hadkourt , on sonne mais personne a la maison pour répondre/
Y aune chose qui est certaine, chaque fois que les sergents algeriens veulent s'emparer du pouvoir dans leur pays il déclare la guerre au marocain.
Esperons que notre pays soit en mesure de leur donner une leçon et pourquoi pas les desarmer partiellement
@ecarlate; sache que le plus beau jour de ma vie, ce sera lorsque je traverse la frontière pour me rendre a Oran ou Alger , actuellement je passe par la turquie et un autre pays pour renouveler ou reactiver mes souvenirs