Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous doutez de votre mari/copain vous faites quoi ??? un bye ou vous prenez votre temps pour le voir vous trahir avec vos prpres yeux
si c'est une demande en mariage bye bye
si c'est un copain j'attends de voir des signes, les choses deviennent plus clair avec un peu de recul
quand vous doutez de votre mari/copain vous faites quoi ??? un bye ou vous prenez votre temps pour le voir vous trahir avec vos prpres yeux
voila t as bien dit surtt faut pas se marier avec qqn pr qui on a des doutes
c'est quoi comme preuve ou doute que tu as ?
je l es vu en voiture avec une fille qui n est pas la sienne et il a nié et un ami l a vu entrain de diné un jr aussi et il a dit que c etais en clique
nn je suis sur qu il n as pas d enfant mé il sort avec une autre mais comment le prouvé que je sé pa
nn je suis sur qu il n as pas d enfant mé il sort avec une autre mais comment le prouvé que je sé pa
c'est un bon choixon dit que "moul nia ou klil nia makaytalakawch" c'est ce qui m'est arrivé avec mon ex je sortais avec lui et j'ai eu des doutes concernant sa fidélité mais j'ai voulu trouver des preuves avant de l'affronter pour ne pas etre prise pour une fofolle
un jour on est partis à la piscine avec des amis il a oublié son portable sur lui et il voulait nager il ma demandé de le déposer dans son sac je l'ai pris et je lui ait dit que j'avais une envie pressante d'aller aux toilettes et là j'ai fermé à clé et j'ai trouvé les messages d'une certaine imane genre pourquoi tu me réponds pas mon bébé d'amour tu me manques grave j'ai envie d'etre à tes cotés etc
je ne lui ai rien dit il m'a déposé et a fixé un rdv pour le lendemain et le soir je lui ai envoyé un texto disant que hchouma hadchi c'est au tour d'imane de sortir avec toi faut pas etre égoiste et j'ai rompu avec lui ça s'est passé il ya trois ans et il mappelle toujours pour qu'on se remette ensemble voire meme qu'on se marie il peut toujours rever l'infidélité moi je tolère pas