Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non témoin de cette phénomène qui me fait honte
Bonsoir tout le monde
voila aujourd'hui , j étais dans un magasin , une phénomène qui m' a attiré l'attention. Un groupe de jeunes maghrébins se sont mis a draguer deux européennes , mais d une façon trop directe et lourde , ni l endroit ni le moment le permettent , ils ont commencé a leur parler pendant elles font leur courses , mais ces filles les ignoraient carrément , aucune fierté pour ces mecs , et a la fin quand ces mecs s en sont rendu compte que c était inutile , ils se sont mis a les les traiter de racistes. jusqu'à l intervention de vigiles.
heureusement que tous les hommes ne sont pas faits dans le même moule..
Ça c est autre chose!Oui mais la majorité des moules sont défectueux![]()
En lisant Ebion on croit avoir tout lu, mais en fait t'es pire que lui,aucune fille quelque soit sa race ne veut de toi parce que t'es un moins que rien...Bonsoir tout le monde
voila aujourd'hui , j étais dans un magasin , une phénomène qui m' a attiré l'attention. Un groupe de jeunes maghrébins se sont mis a draguer deux européennes , mais d une façon trop directe et lourde , ni l endroit ni le moment le permettent , ils ont commencé a leur parler pendant elles font leur courses , mais ces filles les ignoraient carrément , aucune fierté pour ces mecs , et a la fin quand ces mecs s en sont rendu compte que c était inutile , ils se sont mis a les les traiter de racistes. jusqu'à l intervention de vigiles.
au contraire, je trouve la drague maghrébine super funny. une fois, un type me demande l'heure dans la rue, je lui répond qu'il était 4h, il me demande s'il pouvait me voir à 5h, qu'est ce que j'ai rigolé!!!!Le drague n'a pas d'origine , mais pour être réaliste , c est vrai !! certains maghrébins adoptent des fois une façon lourde de séduire une fille , mais ca commence a devenir rare de plus en plus heureusement .
Mais ca s est passé en France?au contraire, je trouve la drague maghrébine super funny. une fois, un type me demande l'heure dans la rue, je lui répond qu'il était 4h, il me demande s'il pouvait me voir à 5h, qu'est ce que j'ai rigolé!!!!
une autre fois, un jeunot me dit "madame, vous êtes plus âgée que moi mais wallah vous êtes tellement belle que je suis prêt à vous épouser". du coup, ça fait oublier la vanne de "vous êtes plus âgée que moi"
et j'en passe d'autres![]()
ET t'as pas eu le courage d'aller voir ces mecs pour les remettre a leur place?Bonsoir tout le monde
Mais ca s est passé en France?
Et oui l'attitude du rageux par excellenceBonsoir tout le monde
Bouuuuh le vilaiiiin maghrébin qui ne sait pas draguer alors que l'européen lui il a la classe
Triste constat mais tu deviens pathétique a défaut d'être drôle![]()
j avoue le coup de l heure pas malau contraire, je trouve la drague maghrébine super funny. une fois, un type me demande l'heure dans la rue, je lui répond qu'il était 4h, il me demande s'il pouvait me voir à 5h, qu'est ce que j'ai rigolé!!!!
une autre fois, un jeunot me dit "madame, vous êtes plus âgée que moi mais wallah vous êtes tellement belle que je suis prêt à vous épouser". du coup, ça fait oublier la vanne de "vous êtes plus âgée que moi"
et j'en passe d'autres![]()
Son patron qui s'approche et lui qui lui sort " bonjour monsieur comment allez vous ? Tenez je vous ai apporté des gâteaux de chez nous vu que c'est bientôt le ramadan "Ça doit trop être un arabe de service
Son patron qui s'approche et lui qui lui sort " bonjour monsieur comment allez vous ? Tenez je vous ai apporté des gâteaux de chez nous vu que c'est bientôt le ramadan "
![]()
Bonsoir tout le monde
Il lui manque une case ou même plusieurs a celui ciil lui apporte le couscous mergez tous les vendredis mdrr
" Je M'appelle walid je suis Arabe et je suis fiers de votez pour Marine le Pen "
Il lui manque une case ou même plusieurs a celui ci![]()
tu as quoi contre le posteur?qui ça , le posteur oula l'autre débile de la vidéo ?![]()
il lui apporte le couscous mergez tous les vendredis mdrr
" Je M'appelle walid je suis Arabe et je suis fiers de votez pour Marine le Pen "
pkIl lui manque une case ou même plusieurs a celui ci![]()
Si on te demande dis que tu sais pas
miskine il a pas compris que pour le front national il restera tj un bougnoulleil lui apporte le couscous mergez tous les vendredis mdrr
j ai rien comprisSi on te demande dis que tu sais pas![]()
Si tu comprends pas pourquoi j'ai dis qu'il lui manquait une case que veux tu que je te disej ai rien compris