pas du tout en ce moment, mon cerveau est en stand bysinon t'as d'autres projets dans la vie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout en ce moment, mon cerveau est en stand bysinon t'as d'autres projets dans la vie?
qu'est ce qui te fais plaisir dans ce delire, appuyer sur F5 ou voir augmenter le compteur?pas du tout en ce moment, mon cerveau est en stand by![]()
Beh meme par internet .. j'ai l'impression que c'est pratiquement le meme prix qu'ici
ça fait rien du tout! A part actualiser la pagerudente:
Justement rien ne me fait plaisir a part les chiffres qui montent et puis je dirais pas non a ton programme qui explose les chiffres, c'est quoiqu'est ce qui te fais plaisir dans ce delire, appuyer sur F5 ou voir augmenter le compteur?
si c'est le deuxieme, je peux te faire une petit prog qui le fait carrement exploser
Je connaissais deja ebay par contre moi je suis du genre a racheter les vieux truc des gens sur des sites quebecois lolAs-tu regardé sur certains sites étrangers comme
www.ebay.com
www.599fashion.com
www.spartoo.co.uk ?
dis, toi le F5, il fait quoi ?mdr :d :d .
dis, toi le F5, il fait quoi ? : D
Je connaissais deja ebay par contre moi je suis du genre a racheter les vieux truc des gens[/b] sur des sites quebecois lolsinon les sites ou il faut payer les frais de livraison et manutention sans parler du cout de l'objet acheté, je n'ose pas, trop peureuse et pas trop de budget pour