Le Festival international des prostituées

non mon monde tourne pas autour de l'islam et c'est souvent dans ces partie du monde que la prositution est roi.Suffis de voire ce que sadame et kadafi faisait au femme de leur pays.Mais elle elle avait pas le choix.

Kaddahfi obligeait les femmes a aller a l'ecole

c'etait vraiment un salopard!!!!!!

tu continues a parler de ces deux la apres tous els mensognes sur eux?
 
c'est claire que je prefers croire des personnes comme toi qui voit des complot partout. :D j'aurais encore plus confiance en chien de ma grand mère. :D

normal meme le chien de ta grand mere te surclasse nivceau intelligence

a ce qu'il parait il t'as appris a faire tes lacets

PS : Khaddafi a instauré l'education des femmes lybiennes meme si ca te plait pas
 
un complot je veux bien 100 complot je me dis qui a quelque chose qui va pas.De toute facon c'est pas un secret quelle dictateur na jamais abusé de femme ce serais ca le vrai complot :D

Oui mais il a scolarisé 100% des femmes de son pays

ses turpitudes j'lmens fous

tout ce que je sais c'est que apres son passage les femmes savaient lire et ecrire et avaient acces a des postes dont elles ne pouvaient meme pas rever

alors trouve un autre exemple
 
Chaque année, entre 100 et 200 escort girls débarquent au festival de Cannes pour agrémenter les soirées de richissimes "festivaliers", révèle The Hollywood Reporter. Elie Nahas, un Libanais soupçonné d'avoir dirigé un réseau de prostitution de luxe sur la Côte d'Azur, témoigne.

Sur les 20 films en compétition pour la Palme d'or cette année, un seul a été réalisé par une femme (Un château en Espagne de Valeria Bruni Tedeschi). C'est peu. Mais c'est mieux que l'année dernière où il n'y en avait aucun. Chaque année ou presque la question de la place des femmes au festival de Cannes est posée...puis oubliée.

Pourtant, en marge du plus prestigieux festival international de cinéma du monde, une place est bien réservée aux femmes : celle de prostituée. Tous les ans, environ 200 professionnelles du sexe débarquent sur la Côte d'Azur au moment du festival de Cannes — et du Grand Prix de Monaco, concommitant. C'est The Hollywood Reporter qui le révèle : "Chaque année, des femmes de tout genre, de ce que les Français appellent ***** de luxes* (des call girls payées très cher) rémunérées en moyenne 4000 dollars [3 100 euros] la nuit jusqu'aux prostituées locales payées généralement entre 40 et 60 euros l'heure pour faire le trottoir à Nice, convergent à Cannes pour ce que les prostituées parisiennes appellent 'le meilleur jour de paie de l'année'".

Source:

http://www.courrierinternational.com/article/2013/05/21/le-festival-international-des-prostituees-de-luxe


ça etonne qui? :confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ben franchement c'est pas comme si les gens espéraient que la prostitution cesse d'exister
c'est pas pour rien que c'est le plus vieux métier du monde
Ça je n’ai jamais réussi (ou jamais voulu) y croire qu’il ce soit le plus vieux métier du monde. Je crois que c’est plutôt agriculteur ou quelque chose comme ça.

D’ailleurs je ne considère pas la prostitution comme un métier, mais comme une escroquerie. Maintenant si on considère que escroc est un métier, alors la prostitution est un métier.
 
Ça je n’ai jamais réussi (ou jamais voulu) y croire qu’il ce soit le plus vieux métier du monde. Je crois que c’est plutôt agriculteur ou quelque chose comme ça.

D’ailleurs je ne considère pas la prostitution comme un métier, mais comme une escroquerie. Maintenant si on considère que escroc est un métier, alors la prostitution est un métier.


bon le plus vieux ou le deuxieme plus vieux ou le troisième...


je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie: les cartes sont mises sur table, personne n'essaie de flouer personne
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
deux misères se rencontrent dans la prostitution
qui escroque qui la-dedans?
C’est une bonne question. En y pensant, je dirais qu’elles se rencontrent, mais pas de manière symétrique. Tantôt c’est l’une des deux parties qui escroque, tantôt c’est l’autre. Ça dépend de qui est « client » et qui est « ouvrière ».
 
Haut