Le film d'horreur qui vous a marqué tout petit!

:( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !

en premier je dirai l'exorciste ensuite "il est revenu"
je mettrai dans la catégoie film d'horreur les dents de la mer car à cause de ce film j'avais trop peur de prendre le bateau.
 
en premier je dirai l'exorciste ensuite "il est revenu"
je mettrai dans la catégoie film d'horreur les dents de la mer car à cause de ce film j'avais trop peur de prendre le bateau.

Idem pour moi quand j 'ai vu l'exorciste, j'étais tellement traumatisée que j'ai dormi une semaine dans le lit de mes parents :D

Et aussi Ca ou appelé Il est revenu chef d'oeuvre de Stephen King !!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai jamais regarde un film d'horreur quand j'etais petite...mais quelque annes j'ai regarde: The Texas Chainsaw Masacre...j'ai pas dormi chez moi pendant une semaine.
 
:( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !

Ce film est mon favoris ! moi celui qui ma fait flipper c'est chucky la poupée sanglante ! en general tous les films impliquant des jouets tueur me foute les boules...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'adorais regarder les films d'horreur petite, entre temps je suis devenue peureuse au point de ne plus pouvoir en regarder un.

Le film qui m'a le plus marqué reste Le silence des agneaux.
 

FPP75

VIB
Vampire Vous Avez Dit Vampire !

Un des premiers films passés par 2M à sa création !

Sinon, les films d'Hitchkock qui passaient sur la RTM (les oiseaux :eek:)
 
moi c'est l'exorciste puréééééééé petite ma mère me disait va te coucher moi je disai noooooon je reste je veux voir le film meme si je flippé à mort :eek:


jusqu'à mnt j'ai beau le regarder j'ai toujours peur et c'est le seul film qui me donne la chair de poule, les autres films c'est que de la camelotte à coté :rolleyes:
 
Moi le film du clown "ça", je l'ai jamais vu étant petit mais je l'ai vu y'a quelque temps, j'ai bien rigolé :D
Mais c'est compréhensible que ça puisse faire peur étant petit.

Moi le film qui m'a marqué étant petite, c'est L'exorciste!

Je crois que ce film, il me fera toujours peur http://www.youtube.com/watch?v=yFmqRaSkAaU

Ta raison la Bruxelloise pour ma part c'est le seul film qui a réussi a me faire cauchemarder:eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
alors il y en a 3:

l'exorciste, shining, et un 3ème qui raconte l'histoire d'une meuf qui a été violée par le diable, et il se passe pleins de trucs bizarres autour d'elle.......franchement, le 3ème m'a obligé à dormir pdt 3jrs à coté de ma soeur, j'avais trop peur...je n'ai jms su le titre de ce film, ms c'était assez ancien et très flippant


plus tard, j'ai été terrorisée aussi par la version originale du "cercle"....les coréens ont des films flippants

et dernièrement, j'ai regardé un film asiatique au sujet d'une fille qui tuait tt le monde chez elle, ms en fait elle était possédée par sa soeur qui était morte et qui se cachait sous l'évier:eek:

Les asiatiques sont forts pr foutre la trouille, ms franchement les trucs US ca ne fait meme pas peur pr 1cents....c'est comme les gens qui ont peur en regardant saw, wach ils sont aveugles ou quoi? c'est tellement mal fait et mal joué, et l'intrigue est connue d'avance...

enfin bref, j'ai trop parlé j'arrete :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
nan je connais pas c'est quoi??:


TAPS c'est une émission où une équipe se déplace dans les endroits où certains habitants disent avoir vécu des phénomènes inexpliqués , pour mener leur enquête équipés de caméras infrarouge et de moyens technologiques les plus sophistiqués pour enregistrer ou filmer les moindres mouvements ou bruits étranges, et ça se passe dans le noir total et des fois ils captent des sons et des images trop flippantes :eek:

ça passe sur Planète choc et il y a plein de vidéos de l'émission sur dailymotion !


c'étais quoi l'histoire

c'est un film en noir et blanc super angoissant l'histoire d'un groupe de personnes qui justement vont enquêter dans une vieille et immense maison hantée et qui vont en avoir plein la vue !!:eek: l'autre jour il est passé sur arte et je n'ai pas osé le regarder
 
Haut