aladin60
VIB
merci mais je les ai déjà vu il y a des lustres...:
il y a encore plus effrayant ! mais je ne les ragarde pas le soir de préférence sinon je ne dors pas la nuit ! :
Balance les liens qu'on se fasse peur encore et encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais je les ai déjà vu il y a des lustres...:
il y a encore plus effrayant ! mais je ne les ragarde pas le soir de préférence sinon je ne dors pas la nuit ! :
Present...............![]()
Balance les liens qu'on se fasse peur encore et encore:
moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !
Bzzzzzzzzzz :
arrêtes sinon après on va être chacun dans son coin à passer une nuit blanche !
C'est mieux en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=6874iMPhkl0
J'arrete,je ne supporterai pas que tu me maudisses demain parceque tu as passé une nuit blanche à cause de moi:langue:
voilà, voilà je suis reviendue.... pour repartir dormir cette fois-ci.
Bonne nuit à vous.
Ps : à Aladin. J'veux un chat : et pas d'excuses :
voilà, voilà je suis reviendue.... pour repartir dormir cette fois-ci.
Bonne nuit à vous.
Ps : à Aladin. J'veux un chat et pas d'excuses
En fait ce chat joue à 1 2 3 soleil :
Merci Aladin et bonne nuit
en premier je dirai l'exorciste ensuite "il est revenu"
je mettrai dans la catégoie film d'horreur les dents de la mer car à cause de ce film j'avais trop peur de prendre le bateau.
moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !
désolée c'étais pas voulu mais comme je croyais que tout le monde avait peur de l'exorciste:langue:Aaaaahhhhhh :egrace à toi je viens de me rappeler un film que j'avais, Dieu merci, reussi à oublier !
Merci hein ! Je vais cauchemarder toute la nuit :
ah une comme moi !!
alors tu connais TAPS ? :
Ca le clown...
Ca, le retour...
Depuis j'ai tjr peur de Ronald Mc Donald![]()
Ce film est mon favoris ! moi celui qui ma fait flipper c'est chucky la poupée sanglante ! en general tous les films impliquant des jouets tueur me foute les boules...
désolée c'étais pas voulu mais comme je croyais que tout le monde avait peur de l'exorciste:la ngue:
Moi le film du clown "ça", je l'ai jamais vu étant petit mais je l'ai vu y'a quelque temps, j'ai bien rigolé
Mais c'est compréhensible que ça puisse faire peur étant petit.
Moi le film qui m'a marqué étant petite, c'est L'exorciste!
Je crois que ce film, il me fera toujours peur http://www.youtube.com/watch?v=yFmqRaSkAaU
Ta raison la Bruxelloise pour ma part c'est le seul film qui a réussi a me faire cauchemarder![]()
expdrrr moi c'est les jouets de mes gosses jles ais couvert parce qu'il me regardaient trop fixementHier au moment où je me mettais au lit j'ai repensé à ton post... j'ai du allumer la lumière, des fois qu'il y aurait des araignées prètes à me charcuter
![]()
la maison du diable
j'en tremble encore
ah mais comment j'ai pu l'oublier celui là
j'avais même pas encore 10 ans quand je l'ai vu , c'était sur la RTM un dimanche soir , et oui ce film m'a traumatisé :e
nan je connais pas c'est quoi??:
c'étais quoi l'histoire