Le final hystérique de manuel valls

Très ambitieux .
http://www.panamza.com/190314-valls-ldj
Notons que la manifestation n’a trouvé qu’un très faible écho dans les médias. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment rassemblé la France entière. Peut-être parce que cette «


« Notre reporter Jonathan Moadab a été violemment agressé par des membres de la Ligue de Défense Juive ce soir au Trocadéro lors de la manifestation contre "l’antisémitisme."(lire rien de sémite) Du matériel a été volé (Go Pro) et son camescope explosé au sol. Une vidéo sera transmise dans la soirée où il partagera son témoignage… Il y a manifestement des "juifs"(lire talmudiste khazaro berbère) qu’on a le droit d’agresser sans avoir de problème ! »
 
Je ne suis pas contre ce qu'il a dit aux juifs. Une France sans eux n'est plus le pays des Droits de l'homme.

C'est ce que le muslman affirme par son "blad ihoud kimma qebar sans chehoud" Ou un pays sans ses juifs est à l'image d'une tombe qui a perdu ses repères.

Tour est dans la hargne du VALLS. Alors qu'il s'adresse à sa communaté, et qu'il est sensé lui parler avec émotion et empathie , il hurle sa haine en pensant aux Arabes. C'est des menaces qu'il nous adresse. Oui sans les sionistes la France n'est rien ! Comprendre que nous , nous sommes tenus à nous soumettre ou à être chartérisés.
 
Haut