Le FN a commencé sa campagne électorale 2014 en taguant les murs

c'est un code de rassemblement pour la futur attaque contre les arabes

comme dans star war lorsque dark sidious envoi un code pour retourner les forces de la républiques contre les jedi

ptdrr

L'empire contre attaque !

J'ai mieux saisis ce qu'il veut dire, en faite il a vue des pro-FN taguer les murs comme le font les jeunes de banlieue...comme ça demain quand les gens se réveillerons ils verrons les tagues et se dirons "Hooooooooooo on est plus chez nous ici !"...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
L'empire contre attaque !

J'ai mieux saisis ce qu'il veut dire, en faite il a vue des pro-FN taguer les murs comme le font les jeunes de banlieue...comme ça demain quand les gens se réveillerons ils verrons les tagues et se dirons "Hooooooooooo on est plus chez nous ici !"...
C'est dommage parce que la culture tag est une véritable culture. Ainsi, dans ma ville fit appel à quelques tagueurs pour décorer quelques murs vides, par la suite quelques entreprises firent appel aux mêmes pour décorer leurs murs d'enceinte. Détail important : le cahier des charges spécifiait que les tags étaient fait en direct, sans approbation préalable.

Ainis, je me suis retrouvé à une séance houleuse d'un conseil municipal à défendre un superbe dessin représentant un rasta en train de se rouler un bédo.
 
Le FN est aussi un mouvement culturel. Les jeunes lepénistes sont des artistes urbains qui dépeignent la société à travers une peinture murale; on retrouve d'ailleurs des traces de cette culture de rue durant la guerre (affiches, tags, écrits, étoiles jaunes sur des commerce ect). Ces artistes avant gardistes révolutionnent la conception même de l'art. Peut on limiter la peinture à un tableau ? A travers ces tags culturels et sociaux, les Lepénistes militent pour un art de rue contemporain. Je crois qu'ils ont du mal à trouver des galeries pour exposer leurs oeuvres, et aujourd'hui, cela se fait dans des caves où sont entreposés des vestiges de leur culture (croix gammée, Mein Kampf d'Hitler, costumes et médailles militaires ect). C'est une démarche civique militante qui permet de poser la question de l'art dans notre société.
 

Panam

Bladinaute averti
Le FN est aussi un mouvement culturel. Les jeunes lepénistes sont des artistes urbains qui dépeignent la société à travers une peinture murale; on retrouve d'ailleurs des traces de cette culture de rue durant la guerre (affiches, tags, écrits, étoiles jaunes sur des commerce ect). Ces artistes avant gardistes révolutionnent la conception même de l'art. Peut on limiter la peinture à un tableau ? A travers ces tags culturels et sociaux, les Lepénistes militent pour un art de rue contemporain. Je crois qu'ils ont du mal à trouver des galeries pour exposer leurs oeuvres, et aujourd'hui, cela se fait dans des caves où sont entreposées des vestiges de leur culture (croix gammée, Mein Kampf d'Hitler, costumes et médailles militaires ect). C'est une démarche civique militante qui permet de poser la question de l'art dans notre société.

bienvenu dans mon espace :) encore peu de belles phrases à partager et on prendra prochainement un verre ensemble!
en ce qui concerne ton intervention, j'aime bien ton angle culturel par lequel tu vois les choses, mais permet moi de te dire que cette bande que j'ai croisée affichait bien une ambition strictement animale !
 
bienvenu dans mon espace :) encore peu de belles phrases à partager et on prendra prochainement un verre ensemble!
en ce qui concerne ton intervention, j'aime bien ton angle culturel par lequel tu vois les choses, mais permet moi de te dire que cette bande que j'ai croisée affichait bien une ambition strictement animale !
Un verre ? Tu es radin (boutade)
De la culture bestiale .....Je n'ai pas constaté plus ou moins de tags, je pense qu'il y en a toujours eu ....sur un mur, il y a les services de la mairie mais sur des tombes ....ou autres supports..
Il y a eu des tags contre le mariage homo sur des locaux du PS dernièrement.
Les tags sont un baromètre social finalement ...
 

Panam

Bladinaute averti
Un verre ? Tu es radin (boutade)
De la culture bestiale .....Je n'ai pas constaté plus ou moins de tags, je pense qu'il y en a toujours eu ....sur un mur, il y a les services de la mairie mais sur des tombes ....ou autres supports..
Il y a eu des tags contre le mariage homo sur des locaux du PS dernièrement.
Les tags sont un baromètre social finalement ...

ça ne relève pas de la radinerie mais plutôt des règles de l'art de l'invitation! je n'ai pas osé proposé un dîner car j'estimais qu'on se connais pas assez pour légitimer une telle proposition!

tu ajoutes à l'aspect culturel l'aspect social c'est beau et artistique sauf que tu n'arrives pas à voir le calcul politique dérière le fait de taguer les murs des riverains!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ça ne relève pas de la radinerie mais plutôt des règles de l'art de l'invitation! je n'ai pas osé proposé un dîner car j'estimais qu'on se connais pas assez pour légitimer une telle proposition!

tu ajoutes à l'aspect culturel l'aspect social c'est beau et artistique sauf que tu n'arrives pas à voir le calcul politique dérière le fait de taguer les murs des riverains!
L'aspect politique, on s'en fout. Ce qui plait à l'oeil passera toujours avant n'importe quel autre aspect.
 
ça ne relève pas de la radinerie mais plutôt des règles de l'art de l'invitation! je n'ai pas osé proposé un dîner car j'estimais qu'on se connais pas assez pour légitimer une telle proposition!

tu ajoutes à l'aspect culturel l'aspect social c'est beau et artistique sauf que tu n'arrives pas à voir le calcul politique dérière le fait de taguer les murs des riverains!

Je le sais bien ...un mécène a du savoir vivre ..
J'étais ironique sur le FN ....tu dois avoir des raisons pour penser que c'est le Fn qui est l'auteur de ces tags ...et tu penses aussi que c'est à des fins politiques. Oui baromètre social du racisme, des revendications ect quand tu vas en corse (ou ailleurs) dans certains coins, tu voies l'amour des Corses à l'égard des "Arabes" ...
Entre les sympatisans et les services matinaux et de nuit du FN, qui est en l'auteur ...C'était écrit quoi ? Tu parles de lettres bizarres.
 

Panam

Bladinaute averti
Je le sais bien ...un mécène a du savoir vivre ..
J'étais ironique sur le FN ....tu dois avoir des raisons pour penser que c'est le Fn qui est l'auteur de ces tags ...et tu penses aussi que c'est à des fins politiques. Oui baromètre social du racisme, des revendications ect quand tu vas en corse (ou ailleurs) dans certains coins, tu voies l'amour des Corses à l'égard des "Arabes" ...
Entre les sympatisans et les services matinaux et de nuit du FN, qui est en l'auteur ...C'était écrit quoi ? Tu parles de lettres bizarres.

je finis le match et je reviendrai vers toi. TU dis des choses intéressantes. Peut on prolonger la discussion au tel?
 
Haut