le FN crée son syndicat

Cela l'a relancé l'histoire du jeune qui était à la CGT et qui s'était fait éjecter quand il s'était présenté à des élections municipales sous l'étiquette FN.

Ils n'ont toujours pas imprimé que leurs valeurs sont incompatibles avec celles d'un Syndicat.
 
mais je pense qui a une exageration, un peu comme moi qui me sent proche de l'extreme gauche je me sent pas concerné par tout les tyran qui a eu comme polpote et d'autre et je ne crois pas que le FN peut etre associé a des gens comme hitler.Je pense que c'est plus du mythe d'ailleur y a des contre pouvoir et tout les partie d'extreme doite en europe respecte les lois de l'election.
 
mais je pense qui a une exageration, un peu comme moi qui me sent proche de l'extreme gauche je me sent pas concerné par tout les tyran qui a eu comme polpote et d'autre et je ne crois pas que le FN peut etre associé a des gens comme hitler.Je pense que c'est plus du mythe d'ailleur y a des contre pouvoir et tout les partie d'extreme doite en europe respecte les lois de l'election.

Oui, mais ceci parce que nous sommes dans une démocratie. Nous avons un garde-fou, notre Constitution. L'Allemagne aussi a sa Loi Fondamentale pour éviter que la passé ne se répète.

Quelqu'un qui dit que la Shoah est un détail de l'Histoire ne peut être dissocié d'un être terrible comme Hitler.

Beaucoup de Frontistes, s'ils pouvaient nous torturer et nous tuer, le feraient à coeur joie. Leur but, nous exterminer. Mais, en principe, un tel scénario est difficilement envisageable, quoique.....
 

Demeter

Invictus
...Ils n'ont toujours pas imprimé que leurs valeurs sont incompatibles avec celles d'un Syndicat.

Si si ils ont bien imprimé, il ne faut pas non plus les prendre pour des **** : ils infiltrent les syndicats pour véhiculer leur propagande en douceur.

Là où il y a tout et n'importe quoi et surtout des frontistes c'est FO.

Il ne faut pas te leurrer non plus : j'ai entendu des prolétaires communistes syndiqués CGT - même s'ils sont âgés, ce n'est pas une excuse - dire: "J'te mettrais tout ça dehors" en parlant de jeunes maghrébins.

Oui, mais ceci parce que nous sommes dans une démocratie. Nous avons un garde-fou, notre Constitution...

Je t'invite à aller voir sur le site de l'Assemblée Nationale, toutes les modifications faites par Sarkozy depuis qu'il est président : jusqu'à lui, aucun président français n'en avait fait autant, même pas de Gaulle. Il a même modifié l'article sur les modifications : c'est dire...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
.../..

Il ne faut pas te leurrer non plus : j'ai entendu des prolétaires communistes syndiqués CGT - même s'ils sont âgés, ce n'est pas une excuse - dire: "J'te mettrais tout ça dehors" en parlant de jeunes maghrébins.

.


Je suis a la CGT et je confirme malheureusement ce que tu dis....

Le réformisme est passé par là......


Il y a une époque, ceux ci aurait ***** dans leurs froques...
 
Il ne faut pas te leurrer non plus : j'ai entendu des prolétaires communistes syndiqués CGT - même s'ils sont âgés, ce n'est pas une excuse - dire: "J'te mettrais tout ça dehors" en parlant de jeunes maghrébins.

Les communistes étaient les premiers à s'opposer à l'immigration en France à la fin des années 70...Beaucoup ont rejoint les rangs du FN...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Les communistes étaient les premiers à s'opposer à l'immigration en France à la fin des années 70...Beaucoup ont rejoint les rangs du FN...


Tu fais surement référence au discours de Marchais...

Tu ne dis pas, qu'il y avait d'énormes problèmes, et que le patronat favorisait cette immigration dans un but bien précis..
Et que malgré ceux etant déjà là, et vivant dans des guettos, l'emploi vacillant, l'immigration continuaient..

Quand au beaucoup ont rejoint le FN...

Je ne sais pas, je n'ai pas de statistique....

Si c'est les meme, qui commence au NPA pour quelque années apres finissent au FN, je leur laisse...

Ne pas avoir d'honneur, de moral et si peu d’idéaux de principes....
 
Haut