anonyme525
Es Sétif the best
Esc ce que le cot et match et haram je sais que les jeux de hasard sont interdit mais la ce sont des equipe de foot logiqument c la plus forte qui gagne .Est ce un jeu de hasard ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esc ce que le cot et match et haram je sais que les jeux de hasard sont interdit mais la ce sont des equipe de foot logiqument c la plus forte qui gagne .Est ce un jeu de hasard ou pas?
Non ! les jeux de sport sont basé sur le talent et la compétence ! le hasard n'a justement aucun talent et aucune compétence !
Si le jeux de foot est un jeux de hasard alors je pourrait tot ou tard gagné contre l'équipe de France !!!!!!!!!!!
Je gagnerais juste a force de m'entrainer avec eux ! et encore il faut que j'ai le talent qui suis avec... lol
Je joue au Loto Foot mais il faut etre honnete et reconnaitre que :
malgré le talent et les compétences, le hasard subsiste car il existe sous diverses formes, un carton rouge, une blessure, un hors jeu passif non signalé, un match raté par un joueur talentueux, une but contre son camp ... bref la chance est omniprésente![]()
Je joue au Loto Foot
Il y a les jeux de hasard volontaire (je de dés) et les jeux de hasard involontaire !
Si tu joue au échec ne me dit pas que par "manque de bol" tu a renverser un ou deux pions et donc faut arrêtez de jouer ???? lol
Quand tu frappe quelqu'un ou que tu marque contre ton camp c'est que tu a raté ton intention de ce que tu voulez faire véritablement.
Mais non, vous avez pas capté qu il parle du jeu côté match ? Il a pas bien orthogragphié. C est comme le PMU, y a une part de hasard, puisqu on parie et qu on en retire un gain. Et les jeux de hasard sont clairement prohibés.; )
ben j'ai très bien compris moi ... :e ek: : D
lol un compliment déguisé je prend !Désolée, je suis un peu malade, et les yeux fatigués, donc j ai pas fait attention. Ça aurait été étonnant que toi, tu ne comprennes pas, en effet.
lol un compliment déguisé je prend !
Arretez de vous poser toutes ces questions, alors qu'on connait au fond de nous les bonnes réponses, comme dit CatZeyes, et son humble avis lol, faut retroussez ses manches et allez bosser !!
Et là je vous garantis qu'on est sûr de gagner à chaque fois lol
mdrrrrr
Qu'est ce qu'il y a, tu le trouves pas Humble mon avis?![]()
Pour parler plus sérieusement, tu as raison.. on se pose souvent les MAUVAISES questions en matière de religion..
je crois que tu n'as pas lu le premier post du frère qui pose la question.
en substance il dit "qu'il joue a cote et match" une dérive du loto foot ou tu mises sur un match avec qui gagne et parfois le score final et ceci sur plusieurs matchs ...
tous les jeux de gains sont haram mon frère
Je dirais que c'est un Jeu de harsard comme les autres!
Car la question n'est pas de savoir si le Foot est un Jeu de hasard.. vu qu'il s'agit avant tout d'un Sport.. et que les gains ne reposent pas sur VOS efforts mais sur LEURS efforts.
La question est de savoir si PARIER sur un match de Foot est assimilable à un jeu de grattage ou encore au Loto.
L'argent que vous gagnerez, ce n'est pas vous qui avez sué pr l'avoir.
Les joueurs qui sont sur le terrain constituent les facteurs primordiaux de vos gains.. donc par principe oui c'est un jeu de hasard tout aussi haram que les autres!
Et ce n'est que mon humble avis..
Arretez de vous poser toutes ces questions, alors qu'on connait au fond de nous les bonnes réponses, comme dit CatZeyes, et son humble avis lol, faut retroussez ses manches et allez bosser !!
Et là je vous garantis qu'on est sûr de gagner à chaque fois lol
Je dirais que c'est un Jeu de harsard comme les autres!
Car la question n'est pas de savoir si le Foot est un Jeu de hasard.. vu qu'il s'agit avant tout d'un Sport.. et que les gains ne reposent pas sur VOS efforts mais sur LEURS efforts.
La question est de savoir si PARIER sur un match de Foot est assimilable à un jeu de grattage ou encore au Loto.
L'argent que vous gagnerez, ce n'est pas vous qui avez sué pr l'avoir.
Les joueurs qui sont sur le terrain constituent les facteurs primordiaux de vos gains.. donc par principe oui c'est un jeu de hasard tout aussi haram que les autres!
Et ce n'est que mon humble avis..
alor est ce haram ou pas je me fich de ceux que disent les medias