Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas le supprimer complètementC'est inutile puisque les berbères sont marocains et les actualités marocaines existent.
Les actualités marocaines c'est les actualités des marocains quelque soit leur origine ou leur religion, après la section dédié à la culture berbère existe et certains marocains d'origine berbère postent des choses intéressantes.Dans ce cas le supprimer complètement
Pourtant le forum arabe n'existe pas du tout ni en categorie principale ni secondaire sauf sur jrad il me semble, et pourtant personne ne fait un caca nerveux sur ça!Salam
Il serai bienséant que le forum amazigh fasse parti de la catégorie principale sur bladi
Le forum amazigh n'est pas que artistique et culturel
La plupart des marocains sont berbères
Il aura plus de visibilité
Étés vous pour ou contre ?
Les actualités marocaines c'est les actualités des marocains quelque soit leur origine ou leur religion, après la section dédié à la culture berbère existe et certains marocains d'origine berbère postent des choses intéressantes.
C'est toi qui fait un caca nerveuxPourtant le forum arabe n'existe pas du tout ni en categorie principale ni secondaire sauf sur jrad il me semble, et pourtant personne ne fait un caca nerveux sur ça!
La plupart des marocains sont berbères et alors?
Personne n'essaie de te ôter ta marocainité pour tes origines berbères, ni te ôter ta berberité du fait que tu sois marocain!
Bladi est un forum marocain ./
Actualités françaises = Actualités bretonne, normande, alsacienne, provençal etcMais alors pourquoi actualités françaises si c'est un forum marocain
Pourquoi pas actualités algeriennes ? Belges ou quebecoise?
Bladi c'est pas un forum françaisActualités françaises = Actualités bretonne, normande, alsacienne, provençal etc
Actualités algériennes = Actualités arabe, chaoui, kabyle etc
Actualités marocaines = Actualités arabe, rifaine, jbala, chleuh etc
Tu as raisonBladi c'est pas un forum français
Si il y'a une section française
A plus forte raison il doit y avoir une section pour les atlantes
Qui sont plus nombreux que les arabes et français réunis
Les atlassiens ne sont pas que marocains mais aussi canariens algériens libyens égyptiens portuguais corses et siciliens
C'est tout un monde de la méditerranée![]()
Ah tu trouve que je pique une colère?C'est toi qui fait un caca nerveux lol
Je propose un sondage
Tu réponds pour ou contre
Pourquoi tu piques une violente colère ?
Pourtant le forum arabe n'existe pas du tout ni en categorie principale ni secondaire sauf sur jrad il me sembleet pourtant personne ne fait un caca nerveux sur ça!
La plupart des marocains sont berbères et alors?
Personne n'essaie de te ôter ta marocainité pour tes origines berbères, ni te ôter ta berberité du fait que tu sois marocain!
Bladi est un forum marocain ./
C'est plus sympaAh tu trouve que je pique une colère?
Et dit comme ça?
LolC'est plus sympa
Tu as raison
Je change mon vote!
pourquoi t’écris en français? .......... c'est pas un forum français.....Mais alors pourquoi actualités françaises si c'est un forum marocain
Pourquoi pas actualités algeriennes ? Belges ou quebecoise?
Lol
Comme quoi, un petit quelque chose peut faire toute la différence ^^
pourquoi t’écris en français? .......... c'est pas un forum français.....
Pour y poster quoi ?Et pourquoi pas un forum humanité![]()
c'est pas pour rien que c'est francophone.....C'est un forum francophone
Nuance
Te connaissant farouchement wahabite
Je préfère prendre des distances avec toi
Adieu
La rencontre avec les robotsPour y poster quoi ?![]()
Adieuc'est pas pour rien que c'est francophone.....
me connaissant? .... tu prouve juste que t'es un menteur....
incha Allah ........Adieu
incha Allah ........
à tes souhaits ......Zzmarr
Ca change énormément
Tu as transformé mes émotions
Au contraire puisqu'ils sont pour beaucoup des berbères.Très peu de marocains sont fiers de leurs origines
Qui ? les arabes ? ils sont des orientaux mêlés aux berbèresIls se prennent pour des orientaux
La culture de Casablanca est arabo-américaineAlors qu'ils sont des américains