Le franco-marocain matteo guendouzi rejoint arsenal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le club anglais d'Arsenal vient d'annoncer l'arrivée du Franco-marocain Matteo Guendouzi en provenance du club de deuxième division du FC Lorient.
Agé de 19 ans, le jeune joueur fait partie des footballeurs qui montent et c'est sans doute pour cette raison que l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a fait appel à lui.
« C'est un jeune talent que beaucoup de clubs suivaient et nous sommes enchantés de son recrutement. Il a beaucoup de potentiel et nous espérons qu'il pourra continuer à (...)

- Sport / Matteo Guendouzi , Football, Transfert

Le Franco-marocain Matteo Guendouzi rejoint Arsenal
 
faut pas rêver s'il est "autorisé" à jouer dans une grosse écurie européenne alors il devra continuer à jouer pour la France. S'il fait comme Hakimi, Belhanda et d'autres talents marocains avant lui alors vous verrez que les grosses écuries s'en débarrasseront, au mieux il réussira plus ou moins dans un club moyen européen au pire il finira dans les pays du Golf. Les pays du Golf c'est bien en fin de carrière pour un marocain mais pour un jeune marocain c'est faire une croix sur sa progression sportive.
 
Retour
Haut