je te le dis apres l avoir reglé nchallah attend ........
je crois que je t'ai mal jugé tu es une femme intelligente ca ne s'était pas vu directement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te le dis apres l avoir reglé nchallah attend ........
je crois que je t'ai mal jugé tu es une femme intelligente ca ne s'était pas vu directement
je suis une femme qui maitrise pas la cuisine et sert a rien au regdard d un homme!
La cuisine si un homme t'aime il a qu'a l'apprendre avec toi ca vous rapprochera tu verras ouvous fera divorcer
ach bina w bin chi divorce ya rby salama
c'est la vie ya madame cest la vie
vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol
hchouma 3lik ach bini w binek lah yhfed
Je ferme bien ma bouche... Trop chaud pour être balancé..![]()
je vois pas ou est la hchoum cest la volonté de dieu
c mieux..............
mais y a qqc qui s appel el fal faut etre optimiste cher belgan
c mieux..............
Et je garderai mes enfants bien loin de lui
c'est un homo
pas un pedophile
c'est pas contagieux ...![]()
ben j'ai pas envie qu'il découvre ce grave péché et pire que tout, qu'ils trouvent ça normal!
chez nous ça n'arrivera pas de sitot (pas pur tes gosses en tout cas)
ça reste excessivement taboo !!![]()
eh ben tant mieux!!!
ps: comment ça va toi? ça fait suuuuper longtemps!
c'est clair que ça me ferait bizarre d'avoir un gay dans la famille ... je prefère ne pas le savoir
voir galocher une femme ça me mettrait mal
mais un homme
j'en dormirais plus :rol leyes:
ps : hamdulillah ça va !
c'est toi t'es parti siii loin ! (elle est nulle)
et toi ? tes 20 croco que tu traines partout ? :la ngue:
Hamdolillah alors! suis parti Siloin et meme pas réussi à trouver une tranquillité qui dure! :
C'est vrai que ça fait longtemps mes crocos mais ils sont tjs là!![]()
incha'Allah, ça viendra ... on la cherche tous
passe leur bonjour aux petites bêtes :langue:
Incha Allah.. Je te la souhaite à vie en tout cas![]()
Salam,vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol
Salam,
None of the above![]()
alikoumasalem,
oh nice we'll discuss in english you and me, it's so fun and so need for me I'm so afraid to lose what I gained the last year help me sweety
Sorry I don't feel like discussing anything....too tired
:langue:
I think to talk with me you don't have to pay attention so you don't have to use a lot your US brain , YES YOU CAN lol , so tell me sth you are going to vote for whom ??, republicans or democrats ?
I'm not voting for no one a this time...They all the same...nobody deserves my vote.:langue:
No more questions.
A mon avis, tu fais comme si tu n'as rien vu et ne dis rien à ta femme pour ne pas la blesser.vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol