Le frère de votre femme

vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol

Je ferme bien ma bouche... Trop chaud pour être balancé..:eek:

eh ben tant mieux!!!

ps: comment ça va toi? ça fait suuuuper longtemps!

c'est clair que ça me ferait bizarre d'avoir un gay dans la famille ... je prefère ne pas le savoir
voir galocher une femme ça me mettrait mal
mais un homme
j'en dormirais plus :rolleyes:

ps : hamdulillah ça va !
c'est toi t'es parti siii loin ! (elle est nulle)

et toi ? tes 20 croco que tu traines partout ? :langue:

c'est clair que ça me ferait bizarre d'avoir un gay dans la famille ... je prefère ne pas le savoir
voir galocher une femme ça me mettrait mal
mais un homme
j'en dormirais plus :rol leyes:

ps : hamdulillah ça va !
c'est toi t'es parti siii loin ! (elle est nulle)

et toi ? tes 20 croco que tu traines partout ? :la ngue:

Hamdolillah alors! suis parti Siloin et meme pas réussi à trouver une tranquillité qui dure! :(

C'est vrai que ça fait longtemps mes crocos mais ils sont tjs là!;)

vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol
Salam,
None of the above:rolleyes:

I think to talk with me you don't have to pay attention so you don't have to use a lot your US brain , YES YOU CAN lol , so tell me sth you are going to vote for whom ??, republicans or democrats ?

I'm not voting for no one a this time...They all the same...nobody deserves my vote.:langue:

No more questions.

A mon avis, tu fais comme si tu n'as rien vu et ne dis rien à ta femme pour ne pas la blesser.
sstar alîib, rabbi yssatrak!

Retour