Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Front Polisario a vivement réagi, jeudi, au discours du roi Mohammed VI au sujet du Sahara. Le roi du Maroc avait affirmé que le référendum d'autodétermination pour ce territoire restait une option « inapplicable ». En réponse, le Front Polisario accuse le souverain marocain de vouloir écarter la volonté du peuple sahraoui et de masquer une réalité historique et juridique.
« Le Gouvernement sahraoui a confirmé que ce qui est exposé dans le discours du roi du Maroc ne peut pas dénaturer (…)

- Maroc / Sahara Marocain, Sahara Occidental, Polisario, Mohammed VI

Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

À la base, je ne suis pas contre qu'une personne ou un groupe de personnes ai un différent avec nous sur le status de Sahara.. Mais le Polisario est tellement de mauvaise foi et inculte en la matière qu'il ferais mieux de fermer sa gueule..

Ils sont vraiment Kon.... S'ils décident de réintègrer le Maroc, ils seraient tellement plus heureux et vivraient en paix et en sécurité... Le Maroc investi des milliards de dollars dans cette zone, ils n'ont pas d'impôts, pas de TVA, pas de taxes douanières, le fuel est 20% moins cher à Dakhla qu'il ne l'est à Casablanca. Débile.. ils auraient leur propre parlement, un genre d'Écosse en quelques sorte... Mais bon quand le sage pointe la lune ... vous connaissez la suite...

À la base, je ne suis pas contre qu'une personne ou un groupe de personnes ai un différent avec nous sur le status de Sahara.. Mais le Polisario est tellement de mauvaise foi et inculte en la matière qu'il ferais mieux de fermer sa gueule..

Ils sont vraiment Kon.... S'ils décident de réintègrer le Maroc, ils seraient tellement plus heureux et vivraient en paix et en sécurité... Le Maroc investi des milliards de dollars dans cette zone, ils n'ont pas d'impôts, pas de TVA, pas de taxes douanières, le fuel est 20% moins cher à Dakhla qu'il ne l'est à Casablanca. Débile.. ils auraient leur propre parlement, un genre d'Écosse en quelques sorte...

Mais bon quand le sage pointe la lune ... vous connaissez la suite...
L’ Idiot ce réveil avec le doigt qui pue ?

L’ Idiot ce réveil avec le doigt qui pue ?
non :D ça c'est Confucius qui dit que celui qui s'endort avec une démangeaison se réveil avec le doigt qui pue....et comme il a dit tant d'autres choses... comme
Les hommes qui gardent les pieds sur terre ont du mal à enfiler un pantalon.
Un homme avec son outil dans la bouche d'une femme, n'est pas nécessairement dentiste.
Un adolescent qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveille avec une solution en main
par exemple...

Ils sont vraiment Kon.... S'ils décident de réintègrer le Maroc, ils seraient tellement plus heureux et vivraient en paix et en sécurité... Le Maroc investi des milliards de dollars dans cette zone, ils n'ont pas d'impôts, pas de TVA, pas de taxes douanières, le fuel est 20% moins cher à Dakhla qu'il ne l'est à Casablanca. Débile.. ils auraient leur propre parlement, un genre d'Écosse en quelques sorte... Mais bon quand le sage pointe la lune ... vous connaissez la suite...
L IRA , l ETA, le FLNC

ils ont tous plus ou moins abandonnés la lutte armee et leur ideaux

dans un monde normal le Polizbel aurait deposé les armes et se serait transformés en parti politique dans un sahara marocain autonome

malheureusement leur soutien est un pays diabolique qui vit en pleine guerre froide , qui percoit tout changement comme une defaite, refuse la realpolitik , et est pret a sacrifier sa population pour garder le pouvoir ( annees 90 et la guerre civil )

L IRA , l ETA, le FLNC

ils ont tous plus ou moins abandonnés la lutte armee et leur ideaux

dans un monde normal le Polizbel aurait deposé les armes et se serait transformés en parti politique dans un sahara marocain autonome

malheureusement leur soutien est un pays diabolique qui vit en pleine guerre froide , qui percoit tout changement comme une defaite, refuse la realpolitik , et est pret a sacrifier sa population pour garder le pouvoir ( annees 90 et la guerre civil )
Je ne peux parler que de l'IRA, c'est un sujet que je connais assez bien, ETA et FLNC je ne m'étais jamais intéressé donc je ne connais pas.

L'IRA en fait n'est pas qu'une seule organisation, ils se sont transformés pendant 100 et avait différente faction... L'année où ils sont devenu impopulaires aux yeux des civiles, ils ont commencé à changé pour éventuellement devenir un parti politique non violent et reconnu le Senn Fein.
Je m'arrête là je pourrais écrire des pages et des pages, mais je ne suis plus en fac :D :D

Retour