Le gars qui organise l'éducation des gosses en RF veut imposer les nouvelles normes LGBTQRS++ dès la maternelle et évidement avec vos taxes et impôts.

Le ministre RF de l’Éducation de la populace par l'école veut en finir avec la « discrimination de genre » comprendre normaliser l'idéologie lgbtqrs. Il veut éduquer les gosses à la vie sexuelle et affective selon les valeurs et croyances RF et ce dès la maternelle « dès la maternelle ».

La RF impose sa religion depuis deux siècles, il a réussi en ce laps de temps à déchristianiser totalement la France en endoctrinant ou à travers la terreur.

Depuis, le grand remplacement de la populace a été totale, il ne reste plus que les musulmans.

Comment parvenir à normaliser l'idéologie LGBTQRS++ dans notre communauté?

Deux solutions :
1) Désislamiser comme le système le fait actuellement.
2) Criminaliser ceux qui restent musulman.

Evidement tu trouveras toujours un gars qui ne croit pas dans le Dine et qui se dit musulman plus un truc, généralement c'est des mots comme ouvert, républicain, moderne ect... Ces gens sont fait et mis en avant par les médias pour amener des perdus à s'identifier et suivre la vague.

En plus comme une grande partie des enfants de musulmans sont isolés de l'islam et n'ont de contact avec ce mot (et non pas le Dine) qu'à travers superstition du bled ou pire à travers les médias. Du coup l'éduc nat les endoctrinera facilement.

Pour finir, le gouvernement fermera toute altérnative au discours dominant et celui de l'endoctrinement, genre si tu veux faire le malin en envoyant ton gosse dans une assos qui lui enseigne le Dine et lui donne une autre vision que celle que donne l'éduc nat, cette assos sera fermée pour cause de séparatisme voir de terrorisme.


 
Haut