Ad ilouh oghyoul wayad !Tanmert nek
Benkirane iratid ilouh oghyoul, sera jeté par l'âne, le PJD a annocé la guerre aux Imazighens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ad ilouh oghyoul wayad !Tanmert nek
Benkirane iratid ilouh oghyoul, sera jeté par l'âne, le PJD a annocé la guerre aux Imazighens!
Ad ilouh oghyoul wayad !![]()
Le mouvement amazigh est moderne et laique, il ne tend jamais la main aux islamistes.
t'en fais pas, ca change d'un jour à l'autre, on se rend compte du malheur de l'idéologie arabo-musulmane.Sauf que l'ecrasante majorite des berberes MAROCAINS ne sont ni moderne, ni laique, ils sont musulmans et tres conservateurs =D
Tu risque de te faire tuer de la main des tiens almasskhout ils ne rigolent pas avec la religiont'en fais pas, ca change d'un jour à l'autre, on se rend compte du malheur de l'idéologie arabo-musulmane.
t'en fais pas, ca change d'un jour à l'autre, on se rend compte du malheur de l'idéologie arabo-musulmane.
Prends pas tes reves pour des realites tresor, les berberes du Maroc ne sont pas les Kabyles, les quelques brebis galeuses ne representent qu"elles (et encore jai vraiment du mal a croire que ca viens de chez nous, tellement le fait d'entendre un berbere du Maroc parler comme ca... les gens waklin ramdan sont tous des arabophones autant que je sache lol).
de plus en plus de marocains revendiquent la liberté des cultes, un état civil et pas musulman. Oui les gens veulent pouvoir manger en public pendant le ramadan. On vit en 2011, le 7ème siècle et son idéologie appartiennent au passé.
La liberté est la décadence de l'islam
De plus en plus de marocains? Quelle proportion sur les 34 millions de Marocains vivant au Maroc? Par rapport a ceux qui vivent en Europe et qui font bader les institutions en reclammant de la viande hallal, en priant dans les rues et en demandant des arrangements pour qu"ils pratiquent leurs religions? Tu reve je te le dis, faut que tu te reveille mon grand.
Non, ma petite, c'est plutôt toi qui rêve, tu parles de 10% des marocains. Viens je t'accompagne un samedi soir pour faire le tour des disco et bars, tu me comprendras.
C'est la même chose quand on parle aujourd'hui du PJD qui est bien classé en 2007, il a eu 10% des voi des 20% qui ont voté, donc 2% de la population a voté PJD et pourtant leur Gourou se croit fort et se permet même d'insulter notre langue et notre culture!
une grande majorité des marocains supporte le mouvement du 20 février et boycottent la constitution de l'état musulman et d'amir elmouminine
Non, ma petite, c'est plutôt toi qui rêve, tu parles de 10% des marocains. Viens je t'accompagne un samedi soir pour faire le tour des disco et bars, tu me comprendras.
Le gourou des barbus du PJD a insulté le peuple amazigh, sa langue et sa cutlture lors d'un discours le 19. juin. Un mouvement amazigh demande à Benkirane de s'excuser auprès du peuple marocain.
Dans le mouvement amazigh on considère Benkrane comme un vrai danger pour l'unité des marocains, une grande catastrophe dans le champs politique marocain.
http://hibapress.com/ page 4
de plus en plus de marocains revendiquent la liberté des cultes, un état civil et pas musulman. Oui les gens veulent pouvoir manger en public pendant le ramadan. On vit en 2011, le 7ème siècle et son idéologie appartiennent au passé.
La liberté est la décadence de l'islam