Le gouvernement Benkirane "n'est pas capable de défendre les MRE"

Le gouvernement Benkirane n'est pas capable de défendre les Marocains Résidant à l'Etranger, s'inquiètent plusieurs députés des Partis de l'opposition au Parlement, qui soulèvent encore une fois la question de la baisse de 40%, des allocations versées aux enfants et aux veuves d'immigrés marocains des Pays-Bas revenus vivre au Maroc, applicable depuis janvier dernier.
Abdellatif Ouahbi, chef du groupe du Parti Authenticité et Modernité (PAM) au Parlement, qui intervenait mercredi lors d'une réunion de (...)

-Marocains du monde/Abdelilah Benkirane,Pays-Bas,Parti Authenticité et Modernité,Abdellatif Ouahbi,Abdellatif Maazouz

Le gouvernement Benkirane "n'est pas capable de défendre les MRE"...

c est une affaire entre citoyens de la hollande et autorites hollandaises, que personne n a a s immiscer entre les deux

cet article devrait aller dans la rubrique "actualites internationales"

Je crois que c'est une affaire juridique !

Le gouvernement marocain doit leur payer les services d'avocats si jamais ils n'ont pas les moyens. :prudent:

Le gouvernement ne doit surtout pas intervenir. Les hollandais reprochent déjà au Maroc qu'il ne laisse pas les MRE rapatrier vers les Pays Bas leur argent qui dort au Maroc. On sait tous que le flux des devises au Maroc est one way.

Je crois que c'est une affaire juridique !

Le gouvernement marocain doit leur payer les services d'avocats si jamais ils n'ont pas les moyens. :prudent:

affaire juridique ne veut pas dire qu on peut s en meler

ces gens là sont en conflit avec l etat hollandais en tant que citoyens a part entiere de celui ci, et non pas en tant qu etrangers y serjournant, nuance !

il n appartient a personne de s en meler en dehors du perimetre hollando-hollandais

affaire juridique ne veut pas dire qu on peut s en meler

ces gens là sont en conflit avec l etat hollandais en tant que citoyens a part entiere de celui ci, et non pas en tant qu etrangers y serjournant, nuance !

il n appartient a personne de s en meler en dehors du perimetre hollando-hollandais

Je suis d'accord. Ca va juste donner l'occasion a des gens comme Geert Wilders de dire les MRE sont des étrangers non loyales vers la hollande.

Retour