Le gouvernement de la fédération de Russie convoque l'ambassadeur de France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Le gouvernement de la fédération de Russie a convoqué jeudi 6 octobre l'ambassadeur de France à Moscou, Pierre Lévy, au ministère des Affaires étrangères. La livraison d'armes à l'Ukraine a notamment été évoquée. "La partie russe a souligné les dangers qu'entraînent l'augmentation des livraisons d'armes et de matériel au régime de Kiev, ainsi que l'intensification des programmes d'entraînement pour la formation de militaires ukrainiens", a détaillé la diplomatie russe dans un communiqué. Suivez notre direct.

"Il faut punir l'agresseur", demande Volodymyr Zelensky aux dirigeants européens. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a demandé aux dirigeants européens, jeudi, des armes pour l'Ukraine

francetvinfo
 
La honte sur Macron et son gouvernement !
De toute façon ce n’est pas le sens de l’honneur qui étouffe notre actuelle équipe gouvernementale
https://www.donbass-insider.com/fr/

Il y’a bien longtemps qu’il y a plus d’armée en France. Il y’a quelques bataillons de commandos spécialisés pour la guérilla, ceux là qui encadrent des mercenaires qui déstabilisent des pays ,du style ; le Mali,le Sahel, la Syrie, la Centrafrique, autrefois le Rwanda. Dans une moindre mesure l’armée parade en ville pour vigipirate, même le GIGN est plus efficace c’est dire.

3 à 4 jours de munitions pour gagner la guerre, ça tombe drôlement bien avec la semaine de 35 heures, on attaque le lundi à 9h00 et le vendredi à 14h00, on est tous en week-end au Touquet avec le Maréchal Macrotte !


L’armée française a failli à sa mission de défendre les Français et non être l'outil de l'OTAN ! Voir ce lien très important :
https://vt.tiktok.com/ZSdxbewDU/?k=1
 
Retour
Haut