Le gouvernement français a 4 pattes devant la.junte...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme le répétait tout le temps feu président Hafez Al Assad, en politique étrangère, il n y a pas d'ennemi ou d'alliés éternels, seul l'intérêt des États compte en fonction de la situation internationale...

La France qui a longtemps été le premier soutien du Maroc semble peu à peu retourner sa veste pour se rapprocher de l'Algérie 🤡

Tout ça pour du fric....

Les chefs d États sont les premiers prostitués qui existent : s'offrir aux plus offrant 🤣🤣🤣
 
Comme le répétait tout le temps feu président Hafez Al Assad, en politique étrangère, il n y a pas d'ennemi ou d'alliés éternels, seul l'intérêt des États compte en fonction de la situation internationale...

La France qui a longtemps été le premier soutien du Maroc semble peu à peu retourner sa veste pour se rapprocher de l'Algérie 🤡

Tout ça pour du fric....

Les chefs d États sont les premiers prostitués qui existent : s'offrir aux plus offrant 🤣🤣🤣
:sournois:...gaz ou Pegasus a choisir quand vous avez des amis qui vous espionnent et passent des infos tout ce qu'il y a de plus confidentielles a d'autres dans le but de se faire mousser ou par interet..patience.....Macron a dit qu'il irait au Maroc en octobre ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:sournois:...gaz ou Pegasus a choisir quand vous avez des amis qui vous espionnent et passent des infos tout ce qu'il y a de plus confidentielles a d'autres dans le but de se faire mousser ou par interet..patience.....Macron a dit qu'il irait au Maroc en octobre ...
Pegasus faut voir si c'est vraiment vrai...
 
Hélène le Gall quitte son poste d'ambassadrice de la France au Maroc pour un poste encore plus prestigieux à Bruxelles.
On a pas le nom de son remplacement.

Hasard ou pas...........time will tell
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Hélène le Gall quitte son poste d'ambassadrice de la France au Maroc pour un poste encore plus prestigieux à Bruxelles.
On a pas le nom de son remplacement.

Hasard ou pas...........time will tell
Salam

Elle veut pas rembourser les visa..... La vilaine :D

D'ailleurs le Maroc a montré l'exemple à d'autres qui j'espère suivront ^^

 
Dernière édition:
:sournois: heureusement que vous etes là pour assurer l'audimat a Canal Algerie...dans ma box je n'ai jamais depasse la chaine 41 , pourtant je l'ai depuis 5ans....

Pourtant

Tu sors à demi-mots les mêmes histoires qu'on entend sur Canal Algérie - on a cherché à annuler le sommet, on a cherché à saboter les jeux d'Oran, on a passé des informations confidentielles à d'autres dans le but de nous faire mousser ou par intérêt....

Le dernier reproche qui nous est fait - avoir provoqué les joueurs algériens et créer un incident dans le but de vous retirer la CAN 2025

enfin ces fonctionnaires de la presse ne sont pas stupides a ce point...ils savent tres bien ou travaillent les marocains....

J'ai pas compris
 

kounkane

Bladinaute averti
:sournois: heureusement que vous etes là pour assurer l'audimat a Canal Algerie...dans ma box je n'ai jamais depasse la chaine 41 , pourtant je l'ai depuis 5ans....enfin ces fonctionnaires de la presse ne sont pas stupides a ce point...ils savent tres bien ou travaillent les marocains....
Pourquoi vous ne recevez pas les américains et les français avec les drapeaux palestiniens comme vous le faites avec les marocains?
Une fois vous voyez un morocain vous sortez le drapeau de la palestine?
Tiens figure toi parmis ces touristes américains y avait des israéliens de nationalité américaine pourtant ils sont en visite chez vous a oran et vous les recevez comme à la marocaine quand il reçoit ces touristes.

 
Pourquoi vous ne recevez pas les américains et les français avec les drapeaux palestiniens comme vous le faites avec les marocains?
Une fois vous voyez un morocain vous sortez le drapeau de la palestine?
Tiens figure toi parmis ces touristes américains y avait des israéliens de nationalité américaine pourtant ils sont en visite chez vous a oran et vous les recevez comme à la marocaine quand il reçoit ces touristes.

:stop: tu sais l'ami !...jamais de ma vie je n'ai exhibé a bout de bras un chiffon qu'importe son origine et sa couleur...et je ne pense pas commencer aujourd'hui...quand aux touristes qu'ils viennent d'amerique d'israel ou de tataouine les bain....j'en ai réellement rien a secouer...j'espere avoir été assez clair...fin de la parenthèse
 

kounkane

Bladinaute averti
:stop: tu sais l'ami !...jamais de ma vie je n'ai exhibé a bout de bras un chiffon qu'importe son origine et sa couleur...et je ne pense pas commencer aujourd'hui...quand aux touristes qu'ils viennent d'amerique d'israel ou de tataouine les bain....j'en ai réellement rien a secouer...j'espere avoir été assez clair...fin de la parenthèse
Les américains se demandaient si ils se sont trompé de destination, est ce bien oran de l'Algerie ou une ville côtière marocaine, il manquait juste la foto du roi M6:D

OIP (1).jpeg
 
Comme le répétait tout le temps feu président Hafez Al Assad, en politique étrangère, il n y a pas d'ennemi ou d'alliés éternels, seul l'intérêt des États compte en fonction de la situation internationale...

La France qui a longtemps été le premier soutien du Maroc semble peu à peu retourner sa veste pour se rapprocher de l'Algérie 🤡

Tout ça pour du fric....
ys du Golf)
Les chefs d États sont les premiers prostitués qui existent : s'offrir aux plus offrant 🤣🤣🤣
Bah, n'importe quel chef d'état qui se respect agira de la sorte.
Il ne faut pas voir ça comme se mettre à 4 pattes devant qui que ce soit.
Si la France a un avantage à "s'allier" avec l'Algérie elle va le faire... Remonte dans l'histoire, et tu as des centaines d'exemples dans le monde où un pays retourne sa veste.
USA-Vénézuela... Ils se reniflent les fesses depuis quelques mois à cause de la Russie
Maroc (et certains pays du Golf)- Israël...
France- Allemagne
France-UK
Chine-Japon
 
Pourtant

Tu sors à demi-mots les mêmes histoires qu'on entend sur Canal Algérie - on a cherché à annuler le sommet, on a cherché à saboter les jeux d'Oran, on a passé des informations confidentielles à d'autres dans le but de nous faire mousser ou par intérêt....

Le dernier reproche qui nous est fait - avoir provoqué les joueurs algériens et créer un incident dans le but de vous retirer la CAN 2025



J'ai pas compris
avant Mme voulait regarder Canal Algerie pour leurs séries humoristiques pdt le Ramadan...honnêtement cela fait un bail. du temps de Beyouna.depuis quelques années ce sont des séries historiques qui te saoulent dès les premières paroles alors que t'es encore a jeun .toutes les histoires que je sors sont les conclusions des divers post sur ce forum concernant lAlgerie...
petit souvenir le Bachelor...devenu Bachir

 

kounkane

Bladinaute averti
J'espère qu'elle a amenée avec elle les crânes algériennes décapités par ces grands parents.
On va la recevoir à bras ouvert avec des zgharites, les pantalons à terre des caporales chengrihistes...pas de drapeau de palestine, pas de mot sur Israël silence on tourne.!!!!!

Algérie-France : Élisabeth Borne à Alger pour concrétiser la réconciliation​

La Première ministre française Élisabeth Borne entame dimanche 9 octobre une visite de deux jours en Algérie pour donner « une impulsion nouvelle » et concrète à la réconciliation amorcée en août par Abdelmadjid Tebboune et Emmanuel Macron.​

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:sournois:la combinaison ! fallait la mettre avant de plonger....là c parti pour douche apres douche pdt 3 smes au moins...profites pour voir le sommet arabe dans ta salle de bain...


Mais c est ce que j ai fait mon cher! Toi tu l avais oublié.... Tu pouvais pas revenir chez toi car y avait un drone ukrainien a tes trousses! 🤣🤣🤣. Oui l'armement russe de l anp ne t as pas aidé 🤣🤣🤣
 
@Filauzof

Que penses tu de la venue de Borne en Algérie ? 16 ministres l'accompagnent -
Si ça avait été au Maroc on nous aurait dit - le Maroc est de nouveau colonisé -
que c'est tout le gouvernement français qui vient prier en groupe l'Algérie de lui donner de quoi se chauffer cette hiver...

on à appris à se passer de la France, et on à compris qu'elle ne recherchait pas notre développement ...

bref , business is business ...
 
L'époque où les DZ étaient eux-mêmes.
ils le sont tjrs....champions de la hiloula on a beau les imiter les envier...mais les égaler reste une autre histoire
Mais c est ce que j ai fait mon cher! Toi tu l avais oublié.... Tu pouvais pas revenir chez toi car y avait un drone ukrainien a tes trousses! 🤣🤣🤣. Oui l'armement russe de l anp ne t as pas aidé 🤣🤣🤣
vas prendre ta douche tomber dans la bouse de Canal Algerie...il va-t'en falloir du temps pour t'en dépêtrer ...pufffffff...ça fouette meme l'eau de javel n'y fera rien
 
Haut