Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine tu le croises dans une rue sombre la nuit tu fais quoi ?Mdrrrr il est possédé le mec ... Pinaise il faut l'interner, il devrait faire un tour en psy' !!
Il dit vraiment n'importe nawak meskine ... même en psy' ils sont pas aussi tarés et disent pas autant de bêtises que lui![]()
Imagine tu le croises dans une rue sombre la nuit tu fais quoi ?
Moi j suis pas une flipette mais si je le croise dans la rue je lève mon index en l air et je chahad puis je récite ayat El koulsiMoi ?! Le croiser dans la rue et qui plus est la nuit... Franchement je suis une grosse flipette lol je fuis, je cours, je cavale et je hurle de ma grosse voix aigue mdrrrr
C'est le genre de type à qui on peut faire faire n'importe quoi.
C'est un surhomme ce Monsieur
Il me fait penser à lui
C est un diable We il est jnouney lolC'est le genre de type à qui on peut faire faire n'importe quoi.
C'est un surhomme ce Monsieur
Il me fait penser à lui
Moi j suis pas une flipette mais si je le croise dans la rue je lève mon index en l air et je chahad puis je récite ayat El koulsi
Waw il est génial ce typevous le connaissez ? Dites moi il a prit quoi ? Marjoun ka3koubi amphétamine ?
Il a du rencontrer @Ebion au Québecvous le connaissez ? Dites moi il a prit quoi ? Marjoun ka3koubi amphétamine ?
complètement cramé le mecElle est pas mal celle la aussi lol
Les champignons !! Ou une bladinette !complètement cramé le mec
Ce serait intéressant de savoir comment il a fait pour en arriver là