Le Hezbollah est désigné comme responsable de l'attentat anti-israélien à Bourgas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdyah
  • Date de début Date de début
La Bulgarie a désigné mardi le mouvement libanais chiite Hezbollah comme étant derrière l'attentat anti-israélien perpétré le 18 juillet 2012 à l'aéroport de Bourgas (est) qui avait fait six morts et une trentaine de blessés.

"Il y a des informations concernant des financements et une appartenance au Hezbollah de deux personnes, dont l'auteur de l'attentat", a déclaré à la presse le ministre de l'Intérieur, Tsvetan Tsvetanov.

Le Figaro

"L'UE doit voir la nature du Hezbollah"

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a appelé aujourd'hui l'Union européenne à "tirer les conclusions quant à la vraie nature du Hezbollah", après que le ministre de l'Intérieur bulgare a fait état d'une implication du mouvement chiite libanais dans un attentat à Bourgas en Bulgarie en juillet.

"L'attaque de Bourgas était une attaque sur le sol européen contre un Etat membre de l'Union européenne. Nous espérons que les Européens vont tirer les conclusions qui s'imposent", a déclaré Benjamin Netanyahu, selon un communiqué de son bureau, en référence à la demande d'Israël à l'UE d'inscrire le Hezbollah sur sa liste des "organisations terroristes". "Les conclusions annoncées par la Bulgarie aujourd'hui sont claires: le Hezbollah était directement responsable de cette atrocité".

"Il n'y a qu'un seul Hezbollah, c'est une organisation unique avec un commandement unique", a-t-il ajouté, pour récuser la distinction entre les activités militaires du mouvement chiite et son rôle dans la politique libanaise. "C'est une nouvelle confirmation de ce que nous savions déjà: que le Hezbollah et son parrain l'Iran orchestrent une campagne terroriste à travers les pays et les continents", a affirmé le premier ministre israélien.

Le Figaro

propagande ridicule ...
la seule vocation du Hezbollah est de protéger son territoire contre les agresseurs.
ce n'est pas dans les gênes du parti de commettre des attentats.
comme tes amis israëliens semblent impuissants devant ce groupe, la seule chose qu'il leur reste à faire est la diffamation et la calomnie : domaines dans lesquels ils excellent ...

propagande ridicule ...
la seule vocation du Hezbollah est de protéger son territoire contre les agresseurs.
comme tes amis israëliens semblent impuissants devant ce groupe, la seule chose qu'il leur reste à faire est la diffamation et la calomnie : domaines dans lesquels ils excellent ...

Laisse tomber, ces rats qui crachent leurs islamophobie sur le net souffrent car ils aimeraient trop ouvrir leurs gueules dans la vie réelle, pouvoir taper des musulmane, et lever les yeux quand ils croisent nos frères, mais ils ne le peuvent pas, ils ont pas les bon gènes ni la bonne éducation, alors ils s'écrasent toute la journée durant des années et un jour ils se tuent et on les découvrent 3 ans plus tard car les voisins ne supportent plus la puanteur qui provient de l'appart, et la police scientifique découvre le squelette de l'islamophobe et de son fidèle chien qui est mort à coté sans rien dire.

Mais voila le net a sauvé cette race de minable, le seul endroit ou ils peuvent exprimer leurs existence.

Laisse tomber, ces rats qui crachent leurs islamophobie sur le net souffrent car ils aimeraient trop ouvrir leurs gueules dans la vie réelle, pouvoir taper des musulmane, et lever les yeux quand ils croisent nos frères, mais ils ne le peuvent pas, ils ont pas les bon gènes ni la bonne éducation, alors ils s'écrasent toute la journée durant des années et un jour ils se tuent et on les découvrent 3 ans plus tard car les voisins ne supportent plus la puanteur qui provient de l'appart, et la police scientifique découvre le squelette de l'islamophobe et de son fidèle chien qui est mort à coté sans rien dire.

Mais voila le net a sauvé cette race de minable, le seul endroit ou ils peuvent exprimer leurs existence.

comme on dit : les chiens aboient et la caravane passe.
je pense vraiment qu'il faut faire comme s'ils n'existaient : les laisser sombrer avec leur haine.
celui là (abdyah) a l'air d'être malhonnête, par conséquent dialoguer avec lui revient à parler à un mur.
sinon, le net est seulement le reflet de la vie réelle : on y trouve de tout.

propagande ridicule ...

Tu es nourris de la propagande...

Protéger son territoire !? Le Liban n'appartient ni au Hezbollah, ni à la minorité chiite !

Le Liban possède déjà sa propre armée pour défendre sont territoire, elle n'a pas besoin d'une organisation terroriste.

Le Hezbollah à été crée durant la guerre civile libanaise; c'est milice armée chiite (sectaire) qui provoquait et provoques toujours des attentats terroristes et des assassinats politiques avec le soutient du régime syrien.

Le Hezbollah est le seul partie politique au Liban qui possède toujours une milice et qui refuse toujours de se désarmer comme demandé lors des accords de Taif en 89.

Les armes sont employés comme pression politique par le Hezbollah, il faut a tout prix que le gouvernement libanais extermine ce cancer du Liban.

Hahaha !xxxxxxxxxxxxxx.

Le Hezbollah c'est l'organisation terroriste par excellence presque tout les massacres, attentats, assassinats politiques commises au Liban depus la Guerre civile ont été causé par le Hezbollah dès sa création.

Le Hezbollah chiite est une création de l'Iran qui cherche a exporter sa «Révolution islamique» dans ce pays chrétien qu'est le Liban. L'objectif étant de crée une théocratie d'Allah sur cette nation chrétienne.

Si le Hezbollah n'accepte pas de déposé les armes ce seront les chrétiens qui feront le nettoyage.

Tu es nourris de la propagande...

Protéger son territoire !? Le Liban n'appartient ni au Hezbollah, ni à la minorité chiite !

Le Liban possède déjà sa propre armée pour défendre sont territoire, elle n'a pas besoin d'une organisation terroriste.

Le Hezbollah à été crée durant la guerre civile libanaise; c'est milice armée chiite (sectaire) qui provoquait et provoques toujours des attentats terroristes et des assassinats politiques avec le soutient du régime syrien.

Le Hezbollah est le seul partie politique au Liban qui possède toujours une milice et qui refuse toujours de se désarmer comme demandé lors des accords de Taif en 89.

Les armes sont employés comme pression politique par le Hezbollah, il faut a tout prix que le gouvernement libanais extermine ce cancer du Liban.

Hahaha ! Tu est un troll.

Le Hezbollah c'est l'organisation terroriste par excellence presque tout les massacres, attentats, assassinats politiques commises au Liban depus la Guerre civile ont été causé par le Hezbollah dès sa création.

"le Hezbollah est le seul parti politique possédant une milice"
_ ton interprétation à toi : groupe terroriste qui se sert de la milice pour faire des pressions politiques.
_ mon interprétation à moi : heureusement que le Hezbollah est présent sinon le sud Liban serait une annexe d'israël,
israël d'ailleurs ne rêve que de ça : le desarmement du Hezbollah pour agir comme bon lui semble au sud Liban ...

écoute, je sais pas qui tu es : t'es peut-être israëlien ou Libanais, j'en sais rien : mais ce qui est sûr c'est que l'on a une vision diamétralement opposé, on ne sera jamais d'accord, donc je prefere en arrêter là de mon côté.

"le Hezbollah est le seul parti politique possédant une milice"
_ ton interprétation à toi : groupe terroriste qui se sert de la milice pour faire des pressions politiques.
_ mon interprétation à moi : heureusement que le Hezbollah est présent sinon le sud Liban serait une annexe d'israël,
israël d'ailleurs ne rêve que de ça : le desarmement du Hezbollah pour agir comme bon lui semble au sud Liban ...

écoute, je sais pas qui tu es : t'es peut-être israëlien ou Libanais, j'en sais rien : mais ce qui est sûr c'est que l'on a une vision diamétralement opposé, on ne sera jamais d'accord, donc je prefere en arrêter là de mon côté.

Laisse le dormir, demain il RdV pour une réunion secrète des anciens d’Algérie, dans une cave à vin à Gueudins-sur-Yvette :D

Le Hezbollah chiite est une création de l'Iran qui cherche a exporter sa «Révolution islamique» dans ce pays chrétien qu'est le Liban. L'objectif étant de crée une théocratie d'Allah sur cette nation chrétienne.

Si le Hezbollah n'accepte pas de déposé les armes ce seront les chrétiens qui feront le nettoyage.

Moran tu es revenu comme un toutou avec un autre pseudo?

tu es grillé :D

Alors on a toujours du mal a digérer la raclée du minuscule voir microscopique Hezbollah en 2006 face au grand Iskhrael? ahahah

Tu ne connais rien du Liban et de la diaspora libanaise, la majorité des chrétiens soutiennent le Hezbollah car il savent que c'est le seul rempart qui peut encore refoulé les usurpateurs sionistes.

Le Liban est bombardé régulièrement par ta colonie diabolique, il rennait toujours plus fort, sa diaspora puissante ne l'abandonnera jamais.

Les libanais connaissent votre fourberie, vous êtes encerclé comme des animaux par des pays musulmans.

retourne donc à ta niche Moran.

"le

il se dit juif donc forcément dans sa paranoia il voit des terroristes partout, qq un de traumatisé surtout.

non le hezbollah est l'antidote crée contre tsahal, elle a vue le jour contre les massacres de ta belle armée au liban en 82 operation Paix en Galilée (sic)ça te dit rien?

ahahaha tes ploucs ont mis tout les moyens pour eradiqué le hezb et sans succes et pire en rammassant une rouste monumentale en 2006 si vous avez echoué tu crois qui sera capable de les desarmé? c'est beaux les reves.

Retour