Le "hooliganisme" frappe encore à casa : 2 morts et 51 blessés dans une bagarre entre "fans" du raja

Southpaw

Rebel without a Cause
il faut savoir que la mafia de l'immobilier aimerait bien voir ce stade detruit et remplacé par immeubles ....
On parle de millards là ....
Vous avez compris ?
Stade M5 est au centre du villle, une fois le nouveau stade est construit a sidi moumen tu vas voir des grattes ciel a Maarif.
Tant mieux, les fanatiques de JRAD ont tjr etaient des sauvages.
Et pour rectification, c est le WYDAD qui est nee en 1935-1937 pas raja.
Ce club battard est nee en 1944 apres se separer du Wydad.
Je suis Wydadi et je connais tres bien le grand histoire de ce grand club.
Raja est un club arriviste et n a rien gagner avant les annees 90.
Let them kill eachother.
Pfff...
 
Stade M5 est au centre du villle, une fois le nouveau stade est construit a sidi moumen tu vas voir des grattes ciel a Maarif.
Tant mieux, les fanatiques de JRAD ont tjr etaient des sauvages.
Et pour rectification, c est le WYDAD qui est nee en 1935-1937 pas raja.
Ce club battard est nee en 1944 apres se separer du Wydad.
Je suis Wydadi et je connais tres bien le grand histoire de ce grand club.
Raja est un club arriviste et n a rien gagner avant les annees 90.
Let them kill eachother.
Pfff...
t'as oublié que les Wydad c'est des homo et des lesbiennes . c'est connu

maintenant derriere meme une zoubida devient un lion ;)
t'auras la meme grande gueule ouverte devant des Jrads dans la rue ? je doute
 

Southpaw

Rebel without a Cause
t'as oublié que les Wydad c'est des homo et des lesbiennes . c'est connu

maintenant derriere meme une zoubida devient un lion ;)
t'auras la meme grande gueule ouverte devant des Jrads dans la rue ? je doute
Le roi M6 et le roi H2 et le roi M5 sont des wydadis.
Du grand pere a son petit fils.
Vas lire l histoire du Wydad et tu comprendras.
Jrad ne sont que des arrivistes.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
La tragédie du complexe Mohammed V continue à faire des vagues tant au Maroc qu'à l’étranger .

Cette tragédie a fait le tour du monde des médias internationaux et des réseaux sociaux.
Personne n’a compris comment des Ultras du même bord, en l’occurrence ceux du Raja, soient amenés à entre-tuer.

Voici une nouvelle vidéo qui montre cette terrible violence avec des affrontements, des bousculades et des corps piétinés.


On parle de "samedi noir" pour le Maroc.

Le bilan s'est encore alourdi : on parle maintenant de 4 morts et une cinquantaine de blessés dont plusieurs dans un état critique.

Bien triste foot ball !
Un proverbe Marocain dit, t es au Maroc, pourkoi t es surpris?
Madomta Fil Maghrib La Tasta3jib.
Les fans du meme club se tuent entre eux?
Jrad.
 
honnetement moi ca me fait ***** quand j'ouvre les canal TV sport on parle juste du RAJA et WIDAD on dirait que le Maroc n'a qu'a deux club de foot!!!!
si on donne pas la chance aux autres club le foot marocain resterais mediocre!!!!!
 
j'aime bien ceux qui croient que les "aristos" du wydad sont plus civilisés, pour votre information il y a 2-3 semaines il y a eu deux morts coté wydadi lors d'un affrontement contre les FAR...
Faut bien comprendre que le foot n'est qu'un prétexte pour la violence qui veut s'exprimer, on le voit bien la vu que c'est "interne" a un club
 

Southpaw

Rebel without a Cause
honnetement moi ca me fait ***** quand j'ouvre les canal TV sport on parle juste du RAJA et WIDAD on dirait que le Maroc n'a qu'a deux club de foot!!!!
si on donne pas la chance aux autres club le foot marocain resterais mediocre!!!!!
ya que deux clubs a casa Wydad et Raja?
ya aussi TAS pour les fils de Hay Mohamadi et Rachad Bernousi pour wlad Bernousi.
ya aussi SCCM et USM pour les fils de Mohamedia.
Rien que des Hooligans.
ya pas que Barca et Real au monde, reveilles toi!!!
 
ya que deux clubs a casa Wydad et Raja?
ya aussi TAS pour les fils de Hay Mohamadi et Rachad Bernousi pour wlad Bernousi.
ya aussi SCCM et USM pour les fils de Mohamedia.
Rien que des Hooligans.
ya pas que Barca et Real au monde, reveilles toi!!!

tu n'as rien compris de mon message !!!!! je n'aime pas le raja je n'aime pas le widad sont des heros aux Maroc une fois dehors sont nules.
il n'y a pas que casa dans le Maroc,
il ya le nord le sud l'oreintal ....
on donne la chance a tous le monde de passer a 2m ce n'est pas chaque samedi ou dimanche soit le raja soit le wydad.
je pense les Marocain payent 2m pour voir d'autre club a part le wydad et le raja.
 
Haut