Le jeu des 7 différences.

Bonjour,

J'aimais bien ce jeu quand j'étais môme, je le trouvais dans les magazines pour enfant de l'époque, AL Mizmar et Majallati.
j'essaie de faire le même jeu en remplaçant les images par des vidéos, et là je bloque, c'est dur sur les vidéos,

Voici la première vidéo, elle représente la répression d'une manifestation, dans un pays autocratique gouverner par la "charia" et représentant l'axe du mal :
à partir de la minute 1:12


La deuxième représente la répression d'une manifestation dans un pays libre démocratique et représentant l'axe du bien :
à partir de la minute 2:42


Le problème c'est que je n'ai trouvé aucune différence, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
Tu sais c'est comme le déboulonnage des statues en Belgique. Ici, on crie au scandale mais ces mêmes felicitaient les irakiens d'avoir briser la statue de Saddam Hussein.
Dans les deux cas, les statues représentaient l'oppression...

Je ne sais pas si je réponds à ta question...
 
ça c'est pas visible sur la vidéo, et puis il faut attendre la fin pour compter, en tout cas les Gj ont montré que la police française est surtout douée pour exploser les yeux des manifestants. tous ça évidement avec beaucoup de "démocratie" et de "liberté".

« “On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.”
 
Haut