c'est la question que se pose ce jeune marocain :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://worldprof.blogspot.be/2013/07/abdellah-chakroun-jeune-inventeur.htmlQui est ce jeune homme décédé ?
Bon faut pas exagérer il n' a fait qu'inventer le fil à couper le beurre !c est incroyable quand meme que ce petite génie sois aussi peu connu au alors que d bon rien bourricot top niveau
sont trjs exposé à la télé et dans les media en general au maroc.
ce mek a gagne des prix internationaux...personne le connait au bled..
exemple de bon a rien
ayouch et son actrice qui a recu une decoration au maroc....une rosse beigne dans la tronche.
Salam,Bon faut pas exagérer il n' a fait qu'inventer le fil à couper le beurre !
Et c'est quoi ce canular d'odeur par téléphone?![]()
Bon faut pas exagérer il n' a fait qu'inventer le fil à couper le beurre !
Et c'est quoi ce canular d'odeur par téléphone?![]()
un vrai inventeur marocain rien à voir avec ces khoza3bilat de takouin al mihani : https://en.wikipedia.org/wiki/Rachid_Yazami
Voui .. Le présev-rouleur un installateur de préservatif automatique , et hop plus besoin de chercher le sens et de tenter de le dérouler ..j'ai pas encore déposé! j'attend la maquette finale dessinée par @MagicBuset toi t as invente quoi ?
Pas un peu mon c.onnard le barban ..beaucoup!T pas un peu mauvaise langue ?
T as invente koi toi?Voui .. Le présev-rouleur un installateur de préservatif automatique , et hop plus besoin de chercher le sens et de tenter de le dérouler ..j'ai pas encore déposé! j'attend la maquette finale dessinée par @MagicBus
Pas un peu mon c.onnard le barban ..beaucoup!
Héé go f.uck yourselfT as invente koi toi?
Le Daesh?
Ce jeune homme que j ai jamais entendu parler de lui au moins avait une inspiration d inventer qq chose nouvelle que le monde n a jamais vu.
Bill gate n jamais fini ses etudes a Harvard.
Mark le createur de Facebook n a jamais fini ces etudes a harvard non plus
Vas rejoindre daesh et laisse l invention pour smart people.
so smart hi hiHéé go f.uck yourself![]()
Voui .. Le présev-rouleur un installateur de préservatif automatique , et hop plus besoin de chercher le sens et de tenter de le dérouler ..j'ai pas encore déposé! j'attend la maquette finale dessinée par @MagicBus
Pas un peu mon c.onnard le barban ..beaucoup!
.Ma question est c est koi la definition d etre genius?
Einstein est genius
Ps.
Einstein n a pas passe le bac non plus.
Allah irahmou ce petit jeune genius.
Le Maroc a perdu un futur Einstein.
Woow je suis impressionnée
Mon c.onnard le barban avec sa belle longue épée toute rigide !
Par les americans surement (CIA/FBI)Il aurait été tué ? Par qui? Pourquoi?
c'est la question que se pose ce jeune marocain :
Envoies les sources fiables et j'essaierai de les posterBon a part cette source en casquette? T as pas des sources plus sérieuses ???
Ton post est inutile a partir du moment ou les sources ne sont pas fiables...
Tu remets en doute le fait qu'il ait inventé des systèmes parce qu'il a étudié à l'OFPPT ?!un vrai inventeur marocain rien à voir avec ces khoza3bilat de takouin al mihani : https://en.wikipedia.org/wiki/Rachid_Yazami
Il n'a pas donné le dessin complet de son moteur. .. il est malin.LOL soit disant offre de 350 millions euro pour son dessin plagiat qui surtout ne tourne meme pas
Il aurait inventé la machine à voyager dans le temps,depuis il a disparu sans sa machinec'est la question que se pose ce jeune marocain :
GE n'a qu'a bien se tenirIl n'a pas donné le dessin complet de son moteur. .. il est malin.
Ce n'est un pas un génie, je le connais en personne et je lui ai parlé en personne.c est incroyable quand meme que ce petite génie sois aussi peu connu au alors que d bon rien bourricot top niveau
sont trjs exposé à la télé et dans les media en general au maroc.
ce mek a gagne des prix internationaux...personne le connait au bled..
exemple de bon a rien
ayouch et son actrice qui a recu une decoration au maroc....une rosse beigne dans la tronche.
On sait rien, mais on a trouvé une écriture de sang: C'était Omar.Il aurait été tué ? Par qui? Pourquoi?
Il essaye de vous sortir de votre ignorance, mais vous l'attaquez...?et toi t as invente quoi ?
T pas un peu mauvaise langue ?