pour moi c'est samaras ( grèce) , jonas gutierrez ( argentine ) , govou et anelka ( france ) et pour vous ? par contre le coach le plus nul c'est bien raymond et le guen comme par hasard des anciens lyonnais 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi c'est samaras ( grèce) , jonas gutierrez ( argentine ) , govou et anelka ( france ) et pour vous ? par contre le coach le plus nul c'est bien raymond et le guen comme par hasard des anciens lyonnais![]()
Gutierriez : Trés trés lent, et lourd ...![]()
Gutierriez : Trés trés lent, et lourd ...![]()
pour moi c'est samaras ( grèce) , jonas gutierrez ( argentine ) , govou et anelka ( france ) et pour vous ?
Sani Kaita .pour moi c'est samaras ( grèce) , jonas gutierrez ( argentine ) , govou et anelka ( france ) et pour vous ? par contre le coach le plus nul c'est bien raymond et le guen comme par hasard des anciens lyonnais![]()
Za3ma vous jouez mieux qu'eux!!!!
![]()
On joue mieux que certains crois moi .Za3ma vous jouez mieux qu'eux!!!!
![]()
![]()
![]()
Ana ba3da j'étais un bon attaquant lors des études à l'univ.....je peux faire mieux que Ghezzal en tt cas lol
Tu vas me faire pleurer Avicenne!!!beaucoup d'entres nous jouent mieux que certains guignols de cette coupe du monde , pour devenir pro il ne te suffit pas d'être le meilleur sur le terrain mais avoir aussi beaucoup de chance et d'être là surtout au bon moment
Tu attaquais quoi? Qui?Ana ba3da j'étais un bon attaquant lors des études à l'univ.....je peux faire mieux que Ghezzal en tt cas lol
C'est quoi ce regard?je prends henry au basket, au volley, ou au hand quand il veut![]()
Tu vas me faire pleurer Avicenne!!!
Genre les sélectionneurs t'ont pas repéré à temps...
si les mecs sont sur le terrain c'est qu'ils sont bons.
et qu'ils avaient le projet de devenir pro assez tôt.
Le plus nul parmis les bons c'est quand même un bon ;-)
Les recruteurs se déplacent quand on leur parle d'une éventuelle recrueil faut déjà qu'un recruteur passe par là avant de prétendre à une sélection
Les recruteurs se déplacent quand on leur parle d'une éventuelle recrue
je connais des joueurs qui sollicitent eux même les recruteurs. C'est pas juste une question de chance.
Un grand qui n'a pas du tout brillé :
Kaka !
La grosse boulette de Dunga....c'est l'absence de Ronaldinho Meilleur que Kaka 10 fois...
Adriano.Ronaldo...
Dunga paiera cher dans les matchs suivants.....
Kaka l'ombre au Real , la star a Milan.........trouvez la faille![]()
Ils sont forcément français : je dirais Govou, Sagna, Anelka.
C'est clair ! En tout cas, je les ai pas trouvé brillants La Ciliçao .... Mais bon, en même temps, je crois qu'ils vont être au moins en 1/4 !
Je rajouterais bien Ribery. Il a rien réussi hier.