Le jour du jugement: Qu'en savez vous?

rosedumatin

En esprit d'ouverture
tu sais la religion, comment adorer Dieu l'Unique, doit être compréhensible pour tout le monde
aussi qu'il y a des chrétien/ne/s qui se reconvertissent pour mieux comprendre, ce qu'ils/elles ont cru toujours, c-à-d. que Dieu est l'Unique!


Je ne dois pas me convertir, je sais que DIEU EST UNIQUE !!! :)
 
Je ne dois pas me convertir, je sais que DIEU EST UNIQUE !!! :)

mais, les chrétiens ne s'expriment correctement! ils disent (3) ou diviniser Jésus (alayhi wa salam)!!! que Dieu nous en préserve!
cela doit être compris, comme Il est vraiment le Dieu Unique, comme dans Sa Révélation
pourquoi il est très important de l'authentique Message.
Inch'Allah
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
encore 1 fois : on ne peut pas comparer Dieu de cette manière! On ne peux pas faire une ressemblance à Sa créature!! Il est Le Très Grand, rien ne Lui ressemble! c'est ce que tu apprendras très vite en étudiant Islam Alhamdoulillah!

" Dieu créa l’homme à son image ... homme et femme, il les créa " (Gn 1, 27) ; " Croissez et multipliez-vous " (Gn 1, 28) ; " le jour où Dieu créa l’homme, à la ressemblance de Dieu il le fit, homme et femme il les créa : il les bénit et les appela du nom d’homme le jour où ils furent créés " (Gn 5, 1-2).
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
mais, les chrétiens ne s'expriment correctement! ils disent (3) ou diviniser Jésus (alayhi wa salam)!!! que Dieu nous en préserve!
cela doit être compris, comme Il est vraiment le Dieu Unique, comme dans Sa Révélation
pourquoi il est très important de l'authentique Message.
Inch'Allah


Jésus est DIEU, pour nous les chrétiens son message est l'authentique Message !
 
" Dieu créa l’homme à son image ... homme et femme, il les créa " (Gn 1, 27) ; " Croissez et multipliez-vous " (Gn 1, 28) ; " le jour où Dieu créa l’homme, à la ressemblance de Dieu il le fit, homme et femme il les créa : il les bénit et les appela du nom d’homme le jour où ils furent créés " (Gn 5, 1-2).
on l'a toujours mal compris!! ou c'est une falsification du Livre)!!
et Dieu créa l'homme comme Il le veut, selon Sa volonté, Sa perfection. grâce à Dieu!
 
Facile de dire que la Bible a été falsifiée , cela c'est l'éternel argument !! :D

Tu n'as pas un autre argument ???
surtout que j'ai lu sur d'autre forum que le mensonge était autorisé je ne sais plus comment ca s'appelle la taquia quelque chose comme ça donc on nous demande de croire une religion ou le mensonge est autorisé ou la liberté de culte n'existe pas ou le chaos total est la règle pour pas dire l'enfer.Merci mais point de vu crédibilité ça frôle le zéro et pour couroné le tout ce sont des personnes qui vivent dans des pays a forte proportion chrétienne ou agnostique qui viennent nous cracher dessus en nous promettant l'enfere.C'est la qu'on ce dit que le monde il tourne pas rond; j'ai encore plus confiance au christianisme même si je me considère plus agnostique.
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
Au moins une le christianisme t'apporte une certaine paix interieur et t'obliges a être bien.C'est positif.

Tu sais les chrétiens se font insulter aussi sur certains forums (je ne parle pas de Bladi).. et aussi les musulmans.... pourquoi ne pas rester dans l'esprit d'ouverture et de tolérance, je t'avoue que je ne comprends pas surtout en ce siècle !!

Quand je vois tout cela , ma paix intérieure en prend un coup ...

Et nous sommes civilisés parait il LOL !!!
 
..alors je peux conclure que tu ne t'a jamais instruit en Islam?
j'écoute même plus ce que vous dite avec vos phrase instruit,savant .... Dans la réalité tout ce qui en sort ce sont de véritable tyrannie.d'ailleur la majorité des chrétiens fuis leur terre ils se rendent comptes qui n'ont plus d'avenir la bas. On voit bien qui a des choses qui tourne pas rond et vaut mieux rester loint de ça.
 
j'écoute même plus ce que vous dite avec vos phrase instruit,savant .... Dans la réalité tout ce qui en sort ce sont de véritable tyrannie.d'ailleur la majorité des chrétiens fuis leur terre ils se rendent comptes qui n'ont plus d'avenir la bas. On voit bien qui a des choses qui tourne pas rond et vaut mieux rester loint de ça.

je ne te suis pas ..mais tu ne t'es jamais instruit en Islam, c'est dommage!
 
Tu sais les chrétiens se font insulter aussi sur certains forums (je ne parle pas de Bladi).. et aussi les musulmans.... pourquoi ne pas rester dans l'esprit d'ouverture et de tolérance, je t'avoue que je ne comprends pas surtout en ce siècle !!

Quand je vois tout cela , ma paix intérieure en prend un coup ...

Et nous sommes civilisés parait il LOL !!!

qu'est-ce que cela signifie être civilisé?
 
je ne te suis pas ..mais tu ne t'es jamais instruit en Islam, c'est dommage!
le peu que j'ai vu ma pas séduit et quand j'ai commencé a voir des barbus parler j'ai dit ok je veux rien avoir avec ce genre d'énergumène.J'ai été du coté chrétiens j'ai rencontré des personnes sympa intelligente déjà la ca ma déjà un peu plus attiré un discourt plus cohérant et normal qui te fait possitivé.Après je me suis dit le mieux c'est de ce faire sa religion soit même je pense pas que le but de Jésus était de voire des personne se rassemblé dans des lieu de culte d'avoir des personne qui parlerait en son nom il dissait même de prié en toute intimité et de ne pas faire comme les hypocrite de ce montré pour que tout le monde te voit.C'était un homme vraiment brillant qui avait tout compris 'on juge un arbre a son fruit' y a pas plus brillant comme phrase tout les blabla du monde ne peuvent rien contre ça.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
encore 1 fois : on ne peut pas comparer Dieu de cette manière! On ne peux pas faire une ressemblance à Sa créature!! Il est Le Très Grand, rien ne Lui ressemble! c'est ce que tu apprendras très vite en étudiant Islam Alhamdoulillah!


C'est en effet une comparaison bien faiblarde, je te !'accorde, chère Berger, mais elle permet de sentir que la Trinité n'est pas une aberration intellectuelle !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
le peu que j'ai vu ma pas séduit et quand j'ai commencé a voir des barbus parler j'ai dit ok je veux rien avoir avec ce genre d'énergumène.J'ai été du coté chrétiens j'ai rencontré des personnes sympa intelligente déjà la ca ma déjà un peu plus attiré un discourt plus cohérant et normal qui te fait possitivé.Après je me suis dit le mieux c'est de ce faire sa religion soit même je pense pas que le but de Jésus était de voire des personne se rassemblé dans des lieu de culte d'avoir des personne qui parlerait en son nom il dissait même de prié en toute intimité et de ne pas faire comme les hypocrite de ce montré pour que tout le monde te voit.C'était un homme vraiment brillant qui avait tout compris 'on juge un arbre a son fruit' y a pas plus brillant comme phrase tout les blabla du monde ne peuvent rien contre ça.


Réfléchis, cher Ken, d'où lui venait à Jésus cette brillante Parole ? D'où lui venait ce comportement hors du commun ?

Et cette résurrection finale dont parlent les témoins ???
 
Haut