le jour J ou les jours J ou on peux tomber enceinte

nawale69

IS GONE
et vous deux :-D

Attendez ba3da la nuit de noce !! le décapsulage de pipssi ! avant de parler d'enfant et la fréquence du humhumage é3tékoum el 7eka :-D

mdr tu m'as bien fait rire :D !

la nuit de noces elle va me calmer jcrois lol , ça sera qu'une fois par mois au mieux hihi !

Je ne suis pas encore mariée ...hihihihhi... Mais on dort mieux après un bon exercice physique ;-)

ah bon :eeeeeek: ? c'est nouveau ça parce que moi quand jfais du sport , j'ai des courbatures
 

nawale69

IS GONE
jsais pas si mehdi serai de cette avis:roolleyes:

:laangue:

je m'en fous , il aura pas le choix :langue: !

hé ouai kestu crois:-D

ma belle soeur elle m'etait ca dans tt ckel fesait,et le soir avant de dormir elle prenait un verre de lait chaud et une cuillere de gingembre:eeek: bah son bébé il est arivé comme un champion!!! MDRR

:eek: qu 'est ce qu'elle te raconte pas ta belle-soeur mdrrrr !

avant de dormir t'as dit :-D ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
et vous deux

Attendez ba3da la nuit de noce !! le décapsulage de pipssi ! avant de parler d'enfant et la fréquence du humhumage é3tékoum el 7eka

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Zarma c'est la préparation psychologique, aiwa c'est très très important hihihihi

Le décapsulage n'est qu'une formalité, il faut penser au reste ...;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
mdr tu m'as bien fait rire :D !

la nuit de noces elle va me calmer jcrois lol , ça sera qu'une fois par mois au mieux hihi !



ah bon :eeeeeek: ? c'est nouveau ça parce que moi quand jfais du sport , j'ai des courbatures

Parceque ,je le dis tout le temps, écoute ce bon conseil, avant toute activité physique il faut un échauffement, on ne rentre pas dans le tas comme ça, on est pas des sauvages non de non!!! Les échauffements de calinou et après tu fais entré le taureau dans l'arène hihihihih :D
 

nawale69

IS GONE
Parceque ,je le dis tout le temps, écoute ce bon conseil, avant toute activité physique il faut un échauffement, on ne rentre pas dans le tas comme ça, on est pas des sauvages non de non!!! Les échauffements de calinou et après tu fais entré le taureau dans l'arène hihihihih :-D

ouais ouais pas avant quelques années :D ! il rentre tout seul le taureau nan :rolleyes: :rouuuuuuugeeeee: ?
 
j'apprendrai le moment venu :roe: !

sinon comme y a de grandes chances que mes copines se marient avant moi :, elles me raconteront hihi

PS : j'ai fait plus d'études que toi co****** alors jsuis pas bete hihi lol

keske ca avoir avec skon dit ca:eek:

pour se genre de chose les etudes ca te servira pas a grand chose cocotte:cool: lol
 
VOILA questions a mes soeur qui savent comment reconnaitre le jour ou on peux tomber enceinte en sachant que mes derniers régles je l es eu le 15oct jusk o 19oct je vous vous demande de bien vouliur m aider car je mi connait pas du tout en période d ovulation
merci

à partir du 29/10, il faut que tu fasses crak crak jusqu'au 03/11....pour être sure de ne pas rater ta periode d'ovulation, qui est je le rappele entre 11 et 14 jours apres la fin des règles (ça varie en fonction des cycles mais c'est toujours entre 11 et 14).

Si tu arrives à tomber enceinte tu le sauras dés le 15/11....bonne chance !:rouge:
 
Le jour EXACT de l'ovulation,c'est 14 jours avant la date THEORIQUE du premier jour des règles suivantes.Mais il n'y a pas nécessairement d'ovulation à chaque cycle...
 

missfemme

la beauté est un langage
flane j ai pas trop bien compris la fin de ta phrase
disant que il ny a pas nécessairement d ovulation a chaque cycle;
tu peux m expliquer stp
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
franchement les filles je vois qu'il y a une grosse différence entre celles qui l'ont fait et celles qui ne l'ont pas fait :D

qd je passerai à la casserole moi aussi je pourrais donner des conseils sur bladi:D
 
flane j ai pas trop bien compris la fin de ta phrase
disant que il ny a pas nécessairement d ovulation a chaque cycle;
tu peux m expliquer stp

Simplement, certains mois , à la date supposée de l'ovulation (par exemple le 16eme jour), l'ovule reste comme bloqué dans l'ovaire et meurt au lieu d'être expulsé vers la trompe.Donc, ce mois-là , aucune chance de grossesse.
La fréquence de ce phénomène augmente naturellement avec l'âge.
 

missfemme

la beauté est un langage
re coucou
voila je voulait faire part a tte les gentil bladinettes qui on pris le temps de me répondre
en fesant référence a se que j ai dit sur mon premier post c que today on est le 12 et que j ai tjr pas mes régles il me reste encore le cape de 3jrs a tenir sans la venue de mes régles et la peut etre que je seré enceinte lol
inchallah je vous tien au courant le 15 passer
boussssssssa
 
Haut