Le JRAD histoire de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Voila je lance le sujet de coeur sans theme

balancez vos ressentis sans prise de tete

Preum's :

Les histoires d'amour finissent mals, en general !!!

A VOUS !!

Les histoires d'amour finissent mals, en general !!!

oui je confirme..

et meme tres mal surtout quand on a été jeté comme une *****...mais bon on di que ca s'appelais la "vie"

les gens qui disent ça en on rien a foutre en général et trouve cette formule laconique pour éviter decouter des histoires dont ils s'en foutent royalement

je suis convaincu que qd on souffre d'amour, on est seul(e) au monde

Moi c'est même pas les histoires d'amour, moi je m'en fous de l'amour, c'est l'amitié qui me déçoit, j'avais 3erma dial les amis, gher mchettine, maintenant j'en ai 2.5, j'ai perdu l'un des derniers récemment pour un truc ***, je sais pourquoi : parceque je suis différente, je supporte pas la mode, je supporte pas les bourgeois bon chic bon genre, je dis ce que je pense cash sur les grands trucs et je suis idéaliste, je ne supporte pas qu'on voit le mal et qu'on le trouve normal, il faut au moins s'indigner, et je ne supporte pas qu'on dise des trucs faux, j'aime corriger et quand j'ai une info j'aime la partager et mon ex-meilleur ami dit que "je suis chiante et que je fais l'interessante et que je suis "une grande actrice" (hypocrite) " C'est qui l'hypocrite? Celui qui est obligé de sourire et d'embrasser tous ceux qu'il connait en leur diasant qu'il les aime et que ce sont tous ses meilleurs amis ou celui qui est sincère!!!
Comment ose-t-il me dire ça?! Je l'ai bloqué, mais il a mon tel et mon face , pourquoi il m'appelle pas ou il m'envoie un inbox pour s'excuser? Safi! ta ana j'ai pas besoin de lui!
Mais a qui parler?! Je vais devenir folle, je perds la tête, je le sens chaque jour que je commence a penser des trucs bizzares. Ma meilleure amie n'est pas sur Casa je peux pas lui parler et mon autre amie s'en fout un peu, fin je lui raconte mais elle ne répond pas, je m'ennuie a en crever, et je peux pas sortir de cette baraque, mon père me laissera pas. Alors je me suis inscrite dans des forums, celui la et un autre, dans l'autre je parle tranquillement (c'est un forum ou je suis la seule marocaine arabe je pense) et puis soudainement je trouve un édit ou on me dit que je parle vulgairement, je ne parlais pas vulgairement, bon j'ai dit "p**e" mais c'était dans un contexte et avant moi d'autres filles avaient dit "p*tasse" et "pouf" mais la demoiselle qui a edité mon com me dit que j'utilise un langage sexiste qui apparait dans le rap (elle m'a étiqueté marocaine arabe, donc je suis vulgaire et j'écoute du rap et je tiens des propos sexistes) Quelle raciste! Je ne supporte pas le racisme, vivant au Maroc, c'est la première fois que je suis confrontée à ça et c'est horrible!!!!!
Ouf, j'espère que ce message va passer le barage des modos, merci d'avoir créé ce post!

Retour