Le jubilé de la vieille sorcière qui vit sur le dos des habitants du Royaume Unis, rappelle dans tout ses détails à quel point ces gens sont pourris.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cette allemande aux origines pourries vient d'une famille d'aristo fin de cycle qui ont pactisé avec la FM et les sions afin de garder leurs statuts. Ce que les Roumanov ou encore les Osmanoglu ont refusé de faire.
Devenus des bourges comme les autres, ces parasite vivent depuis sur le dos du peuple, on ne faisant rien d'autre que comploter contre la populace afin de garder l'ordre établis qui leurs permet de vivre sans bosser.

couronnement-elizabeth-ii-1540181-jpg_1425157_1250x625.JPG

Elle a 96 ans - elle tient encore la route - 96 ans de luxe et volupté - bon avec de sacrés pbs de famille mais y en a qu'on les pbs sans le luxe et la volupté ))

Pas vraiment apprécié dans les parages.
Ce week end justement je visitais la ville drogheda où se sont implantés de nombreux fm afin de détruire l'église catholique. Cette ville est toujours entre leurs mains disent les habitants, un paradoxe car pour une si petite ville on j'ai compté au moins 4 églises.

Pas vraiment apprécié dans les parages.
Ce week end justement je visitais la ville drogheda où se sont implantés de nombreux fm afin de détruire l'église catholique. Cette ville est toujours entre leurs mains disent les habitants, un paradoxe car pour une si petite ville on j'ai compté au moins 4 églises.
Cette vieille abominable sorcière sera remplacé malheureusement par un autre membre de sa maudite famille qui enfin disparu avec William et le rouquin.

La masse aime tout ce que les maîtres de la démocratie lui dictent d'aimer.
Les masses aiment tout ce que les les dictateurs cléricaux lui dictent d'aimer.
En Iran on a remplacé le roi par un ayatolla je n'y vois aucune différence.

Retour