Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma version: on sera dans la "*****"!!!! Je vais dénoncer toute ma famille et mes amis pour sauver ma peau. J'espère qu'ils ne seront pas rancunier si (inchaallah) on rentre ensemble au paradis. J'aurais l'image du vrai ****** sinon lol.
Je ramènerais mon mp3...Nos membres parle pour nous, donc...pas besoins de dénonciation.$
Mais il me semble que le jugement dure 50 000ans ?
Je ramènerais mon mp3...
Nos membres parle pour nous, donc...pas besoins de dénonciation.$
Mais il me semble que le jugement dure 50 000ans ?
alors la pour t'avouer je n'ai aucune idee de la durer du jugement dernier....
C'est bien 50 000ans apparemment, le temp de connaître tout le monde![]()
oui je le pense aussi, demain inchaAllah tu aura des réponses de pro...![]()
Mais c'est écrit où qu'on dénoncera sa famille et que le jugement durera 50.000 ans??
Si vous pouviez donner des sources... merci
Salam Aleikoum
salam aleykoum aux frères et soeurs, dslée de ressortir une vielle diskution du placard lol mais c une bonne kestion ke nous a posée EAZYE nan?
ou sont les sources des affirmations au sujet du jugement dernier etc??
Saha à toi le Frère lol et que sais tu d'autre par exemple au sujet du jugement dernier, car moi aussi g lu des livres les interprétation divergent
les musulmans pratikant et tout et tout 100% échaperont - tils a toute forme de douleurs? ( tombe, jugement pont sirat etc...)
Merci le frère, ici il n'est question que de la mort, la mort me fais moins peur que ce qu'il y a après personellement lol je pense que allé juska donné sa mere pour sauver sa peau c'est un truc de fou, eske les muslims souffriront de ce dileme? eske mm si l'on a bien suivi la religion du Prophète sws nous aurons peur et nous seront chatié? car jai entendu dire ke toute créatures devra payé pour l'infime partie de mal qu'elle ai pu faire dans le monde. Alors jdis pas du tout que j'ai toujours été une sainte lol alors eskon a du souci a se faire?