Le Kremlin attaqué ou les médias en mode complotiste !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deadlift125
  • Date de début Date de début
Y a rien de pire qu'un troll qui a découvert le trolling à un age avancé et qui n'a plus que ça pour finir sa vie... :D
Je m'assied fesses sur tes inepties et t'offre un peu de gaz.
Toi et ton copain yancine avez besoin de posts horaires pour tenter de convaincre que la guerre du criminel poutine est une bénédiction divine.
Avec quelques coups d'encensoir du super pope Kirill. Amen

Jacques Beaud le sélectif
Lors de la conférence, Jacques Baud cite un rapport de la Rand Corporation, publié en 2019, pour démontrer le rôle des États-Unis dans l’escalade du conflit. Or ce même rapport affirme que des soldats russes combattaient bien aux côtés des séparatistes:

Un passage que Jacques Baud, qui ne retient de ses lectures que ce qui accrédite ses thèses, se garde bien de relever.
C’est bien, tu as fait étalage de ta “culture” historique (Bravo ! Encore bravo !) mais tu ne fais pas avancer la situation d’un iota.

La Russie mène une guerre à mort contre les puissances occidentales en déclin, et ce n’est pas ton opinion de troll qui lui fera changer d’avis. Ni la mienne, c’est pourquoi je trouve inutile d’argumenter avec toi.

De mon humble côté, j’ai choisi de faire confiance aux gouvernants de la Russie qui sauront quoi faire, même s’il s’agissait d'anéantir certains pays européens (j’aurais une préférence pour le Royaume Uni ou la Pologne, mais ce n’est pas moi qui décide).
Anéantir ne veut pas dire assassiner car il s’agit de viser son oeuvre et non ses biscotos qu’on laisse à sa femme.
Pour la Russie, il s’agit plus de restaurer la souveraineté du peuple Ukrainien car ne te leurres pas sur le fait qu’il a été envoûté et muselé depuis le Maïdan. Toutefois, on pourrait dire du Donbass

La Russie mène une guerre à mort contre les puissances occidentales en déclin
Réveille toi.
La Russie mène une guerre d'agression contre l'Ukraine tout en rêvant de reconquérir les territoires occupés lors de la guerre contre Hitler.

Sans oublier les conflits qu'elle alimente officiellement où en sous main.

Retour