Le lien entre les tueurs d'enfants, le talmud et machiakh en une vidéo youtube d'une minute 5 secondes.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Mais puisqu'on te dit que la seule démoCRASSIE dans le coin est laïque et respectueuse des droits humains...

C le mantra que j'entends depuis mon enfance a savoir des années 50...

Faut comprendre que l'apartheid le vol le meurtre de masse surtout d'enfants ainsi que les humiliations relèvent de ces démocrasses talmudiques.

Ils regrettent juste une chose....qu'ils ne peuvent faire endurer aux goys occidentaux les massacres de juifs du Moyen Age et la Shoah comme ils font aux indigènes palestiniens faute de mieux.

Un géopoliticien sioniste dont j'ai oublié le nom a dit dans les années fin 80 début 90 qu'Israel devrait envoyer une bombe nucléaire vers l'Europe.

C bien la preuve que s'ils avaient l'opportunité d'infliger aux européens ce qu'ils font à Gaza et sans conséquences pour eux...ils le feraient avec joie..

.
 
Voici une analyse implacable de 75 ans de faux semblants israéliens par une des plus grandes spécialistes françaises du droit international.

L’autrice démontre de manière méthodique, datée, référencée, que les forces politiques dominantes en Israël depuis sa création n’ont jamais sérieusement envisagé la perspective d’un État palestinien.

La démonstration de Monique Chemillier- Gendreau est nourrie de sa propre expérience ayant plaidé devant la Cour internationale de justice sur les pratiques d’Israël dans le Territoire palestinien occupé.
 
Dernière édition:
.
Ce livre n’aborde qu’un seul aspect de ce conflit, qui est le plus central : l’histoire de la mainmise graduelle du mouvement sioniste sur la terre de Palestine depuis plus de cent ans.

Tenir compte de cette vérité élémentaire permet de remettre les pendules à l’heure sur certains débats qui occupent l’espace public, surtout depuis la guerre de Gaza déclenchée en octobre 2023.

Car le conflit israélo-palestinien n’a pas commencé avec l’attaque du Hamas du 7 octobre.

Pour comprendre ce qui s’est passé ce jour-là, et ce qui a suivi, il faut prendre en considération tout ce qui a précédé cette date fatidique.
Rachad Antonius présente la conquête de la Palestine à partir de trois moments structurants :

la Déclaration Balfour et le Mandat britannique (période 1917 –1922), la création de l’État d’Israël (1947−1949) et les accords d’Oslo
(1993−1995).

Il aborde ensuite des questions délicates qui ont été exacerbées depuis la guerre de Gaza. L’opposition au projet sioniste est-elle une forme d’antisémitisme ? Quelle est la place de la violence de part et d’autre dans le conflit ?

Pourquoi les divers plans de paix ont-ils échoué ? Le droit international peut-il indiquer une voie à suivre pour une solution pacifique et
équitable ?

Quelle est la responsabilité des pays occidentaux à l’égard de la situation au Proche-Orient ?

La conquête de la Palestine nous permet de jeter un regard différent de celui véhiculé par les grands médias et les élites politiques occidentales.

Seul un renversement de cette dynamique de conquête permettra d’en arriver à une solution durable et d’éviter des catastrophes encore plus coûteuses, tant pour les Palestiniens que pour les Israéliens.





1755623055602.png
 
Retour
Haut