le lobby sioniste fait perdre la france en coupe du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
le lobby sioniste en france a fait pression sur Domenech pour ne pas selectionner les 3 joueurs algeriens ben zema ,ben arafa ,et l'autre , pour ne pas donner une bonne idée des
musulmans en france.

en 1998 , grace a zidane les musulmans étaient bien vu et aimé par la population francaise.

maintenant que les sionistes et a leur tete sarkozy veulent casser les musulmans de france, ils ont peur qu'un eventuel exploit des joueurs algeriens en coupe du monde, ne fasse echouer leurs plans diaboliques.

ils ont sacrifié la coupe du monde a cause de leurs interets etroits.

ils ne se soucient pas de l'interet de la france. c'est israel qui compte uniquement pour eux.

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhh mon ventre !!! :D :D
hum hum un peu de sérieux ridouane

Oui donc, non je pense pas que t'as raison cher ami xD

le lobby sioniste en france a fait pression sur Domenech pour ne pas selectionner les 3 joueurs algeriens ben zema ,ben arafa ,et l'autre , pour ne pas donner une bonne idée des
musulmans en france.

en 1998 , grace a zidane les musulmans étaient bien vu et aimé par la population francaise.

maintenant que les sionistes et a leur tete sarkozy veulent casser les musulmans de france, ils ont peur qu'un eventuel exploit des joueurs algeriens en coupe du monde, ne fasse echouer leurs plans diaboliques.

ils ne se soucient pas de l'interet de la france. c'est israel qui compte uniquement pour eux.

Non aucun rapport...faut pas délirer et tomber dans le sentiment de complot anti arabe...
Domennech a fait ses choix tactiques selon sa vision....doit assumer ainsi que la FFF...
Même avec tous les Ben.......la France n'ira pas loin...le ko est tactique...

Même Dunga n'a pas engagé Ronaldinho.Adriano.Ronaldo....la presse locale ne l'a pas taxé de raciste et anti patriote....le compte sera en fin de mondial.

Sa me fait rire les gens qui voit le mal partout
vous voyez le sionnisme et israel partout
même dans le sport c'est hallucinant quand même :rolleyes:

faut arrêter la parano un peu...LOL

la France à perdu parce les joueurs ont joué comme des "pieds"sans jeu de mots, l'équipe est nulle et ils sont tombés sur plus fort qu'eux.

qu'est ce que les sionistes viennent faire la dedans franchement????

J'entendais ce matin sur France info ou radio France, des journalistes (Jacques Vandrou et un autre dont j'ai oublié le nom) dire que l'équipe avait perdu en parti à cause de l'absence de Gourcuff, exclu de ses coéquipiers car trop gentil, trop poli
. Un peu comme un bon élève ("entendez" bien blanc) que l'on mettrait en ZEP ont il ajouté.

Puis Vaudrou fini en expliquant que Gourcuff n’a pas de mp3, n’écoute pas de la musique qui sort de l’ordinaire...

Bref écœurant !

musulmans en france.

Tu as mal dormi hier soir?
Tu as fait un rêve étrange? Un cauchemard?

Ohé! Réveille-toi, le cauchemard est fini... :-D

Relis-toi 2 seconde, et avoue: c'est pour rire ton post? :D

(Tu es sûr qu'il n'y a pas de musulman dans l'équipe de France qui est en Afrique du sud...? ;))

musulmans en france.

25 ans d'age physique
et 3 ans d'age mental

musulmans en france.

de 1 Ben Arfa est d'origine tunisienne
de 2 il y a Ribery et Abidal musulmans en Equipe de France

donc ta théorie est nulle et est basée que sur la haine qui va te tuer un de ces jours :D

J'entendais ce matin sur France info ou radio France, des journalistes (Jacques Vandrou et un autre dont j'ai oublié le nom) dire que l'équipe avait perdu en parti à cause de l'absence de Gourcuff, exclu de ses coéquipiers car trop gentil, trop poli
. Un peu comme un bon élève ("entendez" bien blanc) que l'on mettrait en ZEP ont il ajouté.

Puis Vaudrou fini en expliquant que Gourcuff n’a pas de mp3, n’écoute pas de la musique qui sort de l’ordinaire...

Bref écœurant !

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je suis venu là grâce à un moteur de recherche), et je réagis.
J'ai aussi entendu l'interview de Vandrou, et le commentaire fait par l'autre journaliste. Je ne pense pas qu'il soit fait mention de la couleur de peau de Gourcuff (déjà puisqu'il "l'oppose" à Ribery qui est aussi "bien blanc", non ? ), mais bien à son comportement.

Le comportement impoli et injurieux est malheureusement répandu partout, abstraction faite de sa couleur de peua, de son sexe, de ses croyances (quoique je crois qu'un vari croyant est tout sauf injurieux et impoli, vu que toutes les religions pronent le respect del'autre).

Je lisais le journal ce matin où il était question des "divas" Anelka et Ribery : leur comportement est effectivement à revoir. On dit même qu'Anelka a insulté le coach. On ne se conduit pas comme çà !

La comparaison à la ZEP est à prendre sur le même registre : dans une classe où les éléments turbulents sont nombreux (et on va pas essayer de me faire croire qu'il y ait une couleur plus représentée qu'une autre dedans !) celui qui est poli, gentil est forcément mis à l'écart. Les turbulents, mêmes s'ils sont minoritaires, arrivent à pourrir la vie de tout le reste. C'est ce qui se passe dans l'équipe de France de Football. Le malheur, c'est que les élèves d'une ZEP ont entre 6 et 18 ans, ceux de l'équipe de France sont adultes...

Bref.

Donc, s'il vous plait, si on s'attardait plus sur le comportement des gens (qui dépend de leur volonté) que sur des questions de couleur de peau (ou des interprétations à la mord-moi-le noeud des dires d'un journaliste), on avancerait dans la lutte contre le racisme et la discrimination !

musulmans en france.

AHAHAH Excellent Merci mon frère tu ma fais passer un bon moment.

Retour