Le maire d'Anvers veut renforcer la lutte anti drogue avec le Maroc

Ah c est nous qui payons votre pension!

Mon dieu le Hainaut! C est Charleroi c est ça 😲😲😲🧐🧐🧐😩😩😩. Je crois que je préfère vivre en Italie ou en Espagne que dans le Hainaut ! 🤣. D ailleurs je comprend pas ce que font ces italiens la bas! L Italie c est bcp mieux!
Italie et Espagne c'est 1000 fois mieux effectivement !!!!
Les italiens immigraient bcp avant, mais plus trop maintenant. ils vivent bcp mieux que nous.
 
C'est vrai ça te parle Ostende ? C pas pour les vieux ? A moins que tu le sois déjà. T'as intérêt à parler néerlandais là-bas. Cmt ils tirent la tronche. Une maison à Bruges ça doit être la piqûre non ?

Tu peux tjrs revendre mais il faut être d'accord à 2 .
Quand je vois des réfugiés afghans a Ostende, je me dis "purée ils viennent d'arriver et ils sont déjà dans la best place :D"
Ouais les flamands... faut se farcir également leur nationalisme en plus.

Je pars en Espagne tout compte fait.
 
Quand je vois des réfugiés afghans a Ostende, je me dis "purée ils viennent d'arriver et ils sont déjà dans la best place :D"
Ouais les flamands... faut se farcir également leur nationalisme en plus.

Je pars en Espagne tout compte fait.
Tu sais que c raciste de dire ça. Pq tu leur souhaites pas une bonne vie au lieu des les envier.
 
Ah c est nous qui payons votre pension!

Mon dieu le Hainaut! C est Charleroi c est ça 😲😲😲🧐🧐🧐😩😩😩. Je crois que je préfère vivre en Italie ou en Espagne que dans le Hainaut ! 🤣. D ailleurs je comprend pas ce que font ces italiens la bas! L Italie c est bcp mieux!
c'est pareil pour toi. C'est pas sympa de dire ça . Enfin moi même je plaisantais sur Charleroi avec Evil.
 
Haut