Le mal des garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je remarque souvent que chez les hommes il y a un gros problème :

lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !

C'est très très grave !!! qu'est ce qu'ils ont ces mecs ???
Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????

:eek:

je comprends pas

lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !

Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????

je comprends pas

Grave !! .

ça doit changer !!! c pas normal !!!
sinon bah il vaut mieux ne pas vivre en mixité

de 1, il donnent une mauvaise image d'eux
de 2, c de la discrimination !!!!

je te comprends, je me suis fait draguer par tous les hommes que j'ai croise, du gardien de l'immeuble au PDG de mon entreprise

c est dur la Life

Draguer par tous les hommes Sauf par bladinautes.

Si si va voir le post de the belgian nomme femme hier il m a dit que je l intéressait (le dernier en date ) tout ça sans me voir alors ...

Mais sérieux ceux qui me conaissent ici savent que je dis la vérité et son contraire mdr

oui c grave.......mais on fait avec ....

si les mecs se mettait a notre place de tps en tps ils sauraient mieux se comporter avec ns...

Au fait ....Tu sais ....moi je ne drague pas ....et je ne draguerai jamais (draguer au sens explicite et brute du terme:).....

Je laisse le soin à la créativité.

:eeek:

je comprends pas

:eeek:

Et dire que je croyais que ça n'arrivé qu'a moi !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non non messieurs !! je ne suis guère intéressé :cool:

Retour