Le mal des garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oooh tu sais ce que je dis c'est le résultat de mon vécu (jusqu'à
maintenant). Et jusqu'à aujourd'hui aucun homme ne m'a jamais
prouvé le contraire.......Tous des pervers :)

C'est tordu comme vision.

Maintenant on va être direct et te prouver que tout les hommes ne se ressemblent pas.

Tous des pervers.

Pourquoi ?

Il y a deux solutions qui se profilent.
La 1ere est que tu les attires inévitabement vers toi.
La seconde est: que tu est attirée invévitablement par eux.

La plupart des hommes sont des être de douceur et de charme
(ce que pourrai dire une autre femme dans un autre contexte).

Pourquoi se permettrait elles de dire cela:

Il y a deux solutions qui se profilent.
La 1ere est que les hommes sont attirés par une certaine catégorie de femmes.
La seconde est que les femmes sont attirés tout naturellement vers une certaine catégorie d'hommes.

Tu vois..tout est relatif

J'suis plutot d'accord avec Nethya... Un garcon gentil, sociable, souriant et drole nous parle et la majorite des femmes pensera qu'il est interesse... Manque plus qu'il soit taquin et tactil, et ca devient 99% des femmes...

(source : statistique de miasssa :langue: )

Lol totalement d'accord !!!

c'est bcp bcp moins vrai ça !! !

Lol on doit trainer dans les memes secteurs alors mais un homme comme décrit Miasssa de ce que j'ai vu tu as une grosse majorité de nanas qui se font des films aprés surtout si elles sont celib....

Je remarque souvent que chez les hommes il y a un gros problème :

lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !

C'est très très grave !!! qu'est ce qu'ils ont ces mecs ???
Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????

je comprends pas

:eek:

ici aussi, c est le cas, ms les filles plutot... tu recois un mp, tu reponds poliement... sans smileys (pr pas que lle s enflamme..) ms elle s enflamme qd mm...

C est pas le sexe qui determine l enflammage, c est le degré de "galerité" voire la rareté des hommes et des femmes inversement) ds son entourage (ne traine qu en fille parle qu aux filles, au premier gars qui s arrete, elle pense deja aux prenoms de ses enfants à venir.. :eek:)

Certains hommes désespérés le sont aussi, je te rassure ! :langue:

eh oui... ms comme le post parle que des hjommes, fallait preciser que c etait en rien une question de sexe, mais de desespéré(e)s.

T en as un que je laisse pas indifferent plus haut... surement un gay qui trippe sur moi et d autres mecs ici.. :eek:

Il va reagir de suite tinkiet, mes interventions le laissent jamais indifferent, j ai remarqué.

eh oui... ms comme le post parle que des hjommes, fallait preciser que c etait en rien une question de sexe, mais de desespéré(e)s.

T en as un que je laisse pas indifferent plus haut... surement un gay qui trippe sur moi et d autres mecs ici.. :

Il va reagir de suite tinkiet, mes interventions le laissent jamais indifferent, j ai remarqué.

Faut profiter de ton succès mon cher ! :D lol

Retour