Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai horreur des femmes maquillées,donc j’ai peux de chances que ça m’arrive.J’imagine le gars a qui ça arrivele matin ca va se voir et ciao
des femmes non maquilees c 'est qd meme tres rareJ’ai horreur des femmes maquillées,donc j’ai peux de chances que ça m’arrive.J’imagine le gars a qui ça arrive![]()
Oui mais c’est ce qui fait encore plus le charme,ou maquillée discrètement et harmonieusement,c’est beau aussi,la c’est carrément flashy sur les photos.des femmes non maquilees c 'est qd meme tres rare
tente ta chance avec @Zaynaa , elle doit pas etre tres maquillléeOui mais c’est ce qui fait encore plus le charme,ou maquillée discrètement et harmonieusement,c’est beau aussi,la c’est carrément flashy sur les photos.
Non lol je ne suis pas comme ça du tout,j’aime pas le rentre dedans,je laisse faire la Life qui remet tout à sa place en temps et en heure.tente ta chance avec @Zaynaa , elle doit pas etre tres maquilllée![]()
le matin ca va se voir et ciao
belle philosophie, la meme que paul preboistNon lol je ne suis pas comme ça du tout,j’aime pas le rentre dedans,je laisse faire la Life qui remet tout à sa place en temps et en heure.
Un peu comme moi quand j’enfile mon costume de soirée pour mes soirée latexUn peu de maquillage rend la femme beaucoup plus jolie , sinon sur les photos c'est un maquillage un peu chargé spécial pour les soirée .
MdrrrrrUn peu comme moi quand j’enfile mon costume de soirée pour mes soirée latex![]()
C’est khol pour toiSi, je suis maquillée
Mais pas comme un camion volé
Fond de teint et khol.
mais non je goute le premier jour et hopTu.seras déjà amoureux avec 4 enfants
![]()
Oui et ça me va plutôt bienbelle philosophie, la meme que paul preboist![]()
il a fini puceau jcroisOui et ça me va plutôt bien![]()
Oui mais heureux,jamais de divorce,de mst,d’enfants qui te font les poches,de pensions,de sacrifices,pas besoin de faire des concessions,le gars est resté lui même toute sa vie,sans jouer la comédieil a fini puceau jcrois![]()
pas faux ca, tu prends zaynaa ou khouloud comme femme tu tiens meme pas une semaine tu te suicidesOui mais heureux,jamais de divorce,de mst,d’enfants qui te font les poches,de pensions,de sacrifices,pas besoin de faire des concessions,le gars est resté lui même toute sa vie,sans jouer la comédie.
Je pense que chacun trouve avec plus ou moins de temps,celui qui lui correspond,et il en faut pour tous les goûts (matte la phrase,avec ça je dis tout et rien et je ne froisse personnepas faux ca, tu prends zaynaa ou khouloud comme femme tu tiens meme pas une semaine tu te suicides![]()
pas faux ca, tu prends zaynaa ou khouloud comme femme tu tiens meme pas une semaine tu te suicides![]()
pas faux ca, tu prends zaynaa ou khouloud comme femme tu tiens meme pas une semaine tu te suicides![]()
La c'est vraiment l'extrême.Salam
Le maquillage fait des miracles
Les hommes sont tellement bêtes qu'ils se laissent duper par de jolies apparences trafiquées
Lol.
Regarde la pièce jointe 218648
Regarde la pièce jointe 218649
Regarde la pièce jointe 218650
Regarde la pièce jointe 218652
Salam
Le maquillage fait des miracles
Les hommes sont tellement bêtes qu'ils se laissent duper par de jolies apparences trafiquées
Lol.
Regarde la pièce jointe 218648
Regarde la pièce jointe 218649
Regarde la pièce jointe 218650
Regarde la pièce jointe 218652