le mari de ma voisine vient de refaire sa vie

hello,

bon je ne savais pas quoi mettre dans le titre alors j'ai mis ça lol

je vous explique l'histoire. ma voisine etait mariée à un homme durant 17 ans, elle a eu 3 filles avec lui, la plus grande a aujourd'hui 15 ans, la plus jeune 9 ans. Elles etaient très proches de leur pere, il les aimait et les cherissait comme des princesses.

ça fait 2 ans qu'elle est divorcé. son ex mari s'est remarié il y a un an et vient d'avoir un enfant avec sa nouvelle femme. il vit toujours dans la même ville que son ex et ses filles.

les filles avaient très mal accepté le divorce et surtout le remariage. mais une fois leur petit demi-frere né, les filles ont commencé a accepter la nouvelle femme. aujourdhui elles adorent leur demi frere et vont le voir presque tous les jours. elles passent du temps avec leur père qui les gâtent toujours autant.

la mère (ma voisine) vit mal cette situation, elle se retrouve seule et a peur de perdre ses filles, la seule chose qui lui reste. elle aimerait refaire sa vie mais elle se dit que c'est impossible car elle a 43 ans et 3 enfants. son ex a vite refait sa vie. (j'aimerai lui rapporter des exemples de femmes qui ont reussi à refaire leur vie afin de lui redonner espoir)

connaissez vous des femmes qui ont refait leur vie même apres 40 ans?

merci
 

Pirouettete

杜妮娅
hello,

bon je ne savais pas quoi mettre dans le titre alors j'ai mis ça lol

je vous explique l'histoire. ma voisine etait mariée à un homme durant 17 ans, elle a eu 3 filles avec lui, la plus grande a aujourd'hui 15 ans, la plus jeune 9 ans. Elles etaient très proches de leur pere, il les aimait et les cherissait comme des princesses.

ça fait 2 ans qu'elle est divorcé. son ex mari s'est remarié il y a un an et vient d'avoir un enfant avec sa nouvelle femme. il vit toujours dans la même ville que son ex et ses filles.

les filles avaient très mal accepté le divorce et surtout le remariage. mais une fois leur petit demi-frere né, les filles ont commencé a accepter la nouvelle femme. aujourdhui elles adorent leur demi frere et vont le voir presque tous les jours. elles passent du temps avec leur père qui les gâtent toujours autant.

la mère (ma voisine) vit mal cette situation, elle se retrouve seule et a peur de perdre ses filles, la seule chose qui lui reste. elle aimerait refaire sa vie mais elle se dit que c'est impossible car elle a 43 ans et 3 enfants. son ex a vite refait sa vie. (j'aimerai lui rapporter des exemples de femmes qui ont reussi à refaire leur vie afin de lui redonner espoir)

connaissez vous des femmes qui ont refait leur vie même apres 40 ans?

merci

Oui, même après 50 ans et des enfants.
 
c bon c foutu pour elle

kelle renballe sa caisse..

qui voudrai d'une vieille toute flasque ?

elle peut chercher un mec du bled..elle trouvera à coup sur
 
Le divorce a cette age là c difficile ...

mon seul conseil qu'elle vis ca vie si une relation conjugale s'arret il faut continuer ca la vie comme tjrs dit : we're born alone we die alone ...
 
Mais c'est que la fadela amara de bladi me cherche a ce que je vois!!

tu files un mauvais coton ma belle beurette!!

attention, sinon je passe la 3 eme vitesse!!
bouuuuuu j'ai peur :eek:
mais une chose est sure c'est que t'es pas agreable a lire
a dire des trucs pareils sur une personne que tu ne connais pas et qui ne t'as surtt rien demandee
j'aimerais bien te voir ds quelques annees foutu et surtt flasque
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
hello,

bon je ne savais pas quoi mettre dans le titre alors j'ai mis ça lol

je vous explique l'histoire. ma voisine etait mariée à un homme durant 17 ans, elle a eu 3 filles avec lui, la plus grande a aujourd'hui 15 ans, la plus jeune 9 ans. Elles etaient très proches de leur pere, il les aimait et les cherissait comme des princesses.

ça fait 2 ans qu'elle est divorcé. son ex mari s'est remarié il y a un an et vient d'avoir un enfant avec sa nouvelle femme. il vit toujours dans la même ville que son ex et ses filles.

les filles avaient très mal accepté le divorce et surtout le remariage. mais une fois leur petit demi-frere né, les filles ont commencé a accepter la nouvelle femme. aujourdhui elles adorent leur demi frere et vont le voir presque tous les jours. elles passent du temps avec leur père qui les gâtent toujours autant.

la mère (ma voisine) vit mal cette situation, elle se retrouve seule et a peur de perdre ses filles, la seule chose qui lui reste. elle aimerait refaire sa vie mais elle se dit que c'est impossible car elle a 43 ans et 3 enfants. son ex a vite refait sa vie. (j'aimerai lui rapporter des exemples de femmes qui ont reussi à refaire leur vie afin de lui redonner espoir)

connaissez vous des femmes qui ont refait leur vie même apres 40 ans?

merci

des exemples j'en ai pas mais rien n'est impossible....
 

samoka

les temps changent....
c bon c foutu pour elle

kelle renballe sa caisse..

qui voudrai d'une vieille toute flasque ?

elle peut chercher un mec du bled..elle trouvera à coup sur

:rolleyes:
Seigneur dieu tout puissant... ce qu'il ne faut pas lire..
ah.. oui.. heureusement pour tout les cas désespérés.. y a un mec du bled..
:rolleyes:
 
C'est vrai que c'est difficile de se marier à cet âge dans un contexte maghrébin . Par contre chez nous au Senegal , il est courant de voir la mére célibataire , la veuve , la divorcée , la vieille de plus de 70ans trouver un mari .
 

doudouzazou1

gone with the wind
des exemples j'en ai pas mais rien n'est impossible....
ben si nous avons notre rachida nationale qui n'a que l'embarras du choix pour le père de son enfant à naitre à + de 40 ans. donc tout est possible dans la vie. suffit de la croquer à pleine dents et pas se morfondre. après tout le père s'est pas embarrassé de scrupules vis à vis de ses filles et tout passe bien. la mère a qu'à en faire autant.
 

Petite_Mina

Inclassable
ben si nous avons notre rachida nationale qui n'a que l'embarras du choix pour le père de son enfant à naitre à + de 40 ans. donc tout est possible dans la vie. suffit de la croquer à pleine dents et pas se morfondre. après tout le père s'est pas embarrassé de scrupules vis à vis de ses filles et tout passe bien. la mère a qu'à en faire autant.

ma doudou, je te rejoins sur tout sauf quand tu parles de scrupules du père ? il faut juste etre honnete avec ses enfants mais soyons franc c'est plus évident pour un homme de refaire sa vie que pour une femme. pas à cause de l'age non mais la difficulté de trouver un homme qui accepte et aime les enfants d'un autre.

j'ai autour de moi des cas où ça a marché et d'autres pas.

l'enfant voit dans cet homme qui partage le lit de sa femme celui qui a pris la place du père. et c'est pas évident.
 

doudouzazou1

gone with the wind
ma doudou, je te rejoins sur tout sauf quand tu parles de scrupules du père ? il faut juste etre honnete avec ses enfants mais soyons franc c'est plus évident pour un homme de refaire sa vie que pour une femme. pas à cause de l'age non mais la difficulté de trouver un homme qui accepte et aime les enfants d'un autre.

j'ai autour de moi des cas où ça a marché et d'autres pas.

l'enfant voit dans cet homme qui partage le lit de sa femme celui qui a pris la place du père. et c'est pas évident.
suffit de leur expliquer, ils ont déjà l'exemple du père dont la femme a pris la place de leur mère... donc ça devrait passer.
 
Haut