Le Mari n'habite pas en france,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion massalia
  • Date de début Date de début
Salam

Voila je connais une fille qui va surement ce marié en 2011, mais l'homme habite en Égypte

(pour ses études) et elle en France. Elles se demandais si un mariage qui commence déjà

par une séparation pourrait fonctionné?? Donc voila si vous êtes dans ce cas ou même donner votre avis, je transmettrais.

BarakAllahou fik

lol contente que ta phrase te plaise mais moi j'ai pas trop saisie ^^

Je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas se fier aux expériences des autres.

Ce n'est pas parce que ça a marché chez certains que ça marchera chez tout le monde.

Oui c'est ça.
Ça veut dire qu'il ne suffit pas de déterminer au départ 3 ou 4 conditions et tout se passe pareil.
A conditions pareilles, ça peut marcher chez certains et pas d'autre.
Ne jamais se baser sur les expériences des autres dans ces cas la, et encore moins sur les échecs

Wawww Didou :D

Oui c'est ça.
Ça veut dire qu'il ne suffit pas de déterminer au départ 3 ou 4 conditions et tout se passe pareil.
Ne jamais se baser sur les expériences des autres dans ces cas la, et encore moins sur les échecs

ok là ^^ j'ai comprit. Que Dieu vous récompense. amine

biensur, mes parents ont commencé par une séparation, ma mère est resté au Maroc qq années avt de rejoindre mon père, et ca fonctionne tjrs alhamdoulilah.

moi je prefere pas
pk pas attendre
nos parents c pas la meme chose que mnt , cette époque mais bon comme elle veut
de préférence elle attend
car c compliqué comme meme sans son amour mais bon c mon avis
je c pa fo voir elle se quelle ressent
aprés si c pr un temps reduit pk pas mais pr plus de 2 ans non !

moi je prefere pas
pk pas attendre
nos parents c pas la meme chose que mnt , cette époque mais bon comme elle veut
de préférence elle attend
car c compliqué comme meme sans son amour mais bon c mon avis
je c pa fo voir elle se quelle ressent
aprés si c pr un temps reduit pk pas mais pr plus de 2 ans non !

c pas une question d'epoque, c'est une question de partenaire, ca depend uniquement d'eux.

je sais mais si c aussi une question depoque car les jeunes d'autrefois nos parents et mnt c plus la meme

nous mnt on est impatient par rapport a avant c tou
c sur se point que je parle dépoque mais bon

Oui c'est ça.

je veux exactement la meme chose que ce que tu as mangé à midi !!!!

Juste

Salam

Voila je connais une fille qui va surement ce marié en 2011, mais l'homme habite en Égypte

(pour ses études) et elle en France. Elles se demandais si un mariage qui commence déjà

par une séparation pourrait fonctionné?? Donc voila si vous êtes dans ce cas ou même donner votre avis, je transmettrais.

BarakAllahou fik

Elle anticipe..peut être que d'ici là ils ne seront plus ensemble et le problème ne se posera pas...

Si elle part vivre en Égypte aux cotés de son futur époux, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Oui c'est ce qu'elle a pensé, mais voila :quitter sa famille, changer complètement de pays, ses études qu'elle n'a pas encore terminé, de plus y a le problème de logement pour l'instant lui vit dans une chambre universitaire avec 4 coloc, et je pense pas qu'ils auront les moyens d'avoir leur propre chez eux.

Retour