Le mariage ça en vaut le coup?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melle hinde
  • Date de début Date de début
Voilà, ça fait un moment que je penses au mariage et que je me pose bcp de question à ce sujer là.

En faite pour être plus claire, aujourd'hui on voit bcp de couple marié musulman qui divorce à causes d'histoires d'adultère, d'argent....et d'autres trucs. Je vois de plus en plus de gens detruit par le mariage et qui s'eloigne de la religion à cause de ça.

Et souvent je me pose la question de savoir si finalement ça en vaut la peine. Vous en pensez quoi?

Voilà, ça fait un moment que je penses au mariage et que je me pose bcp de question à ce sujer là.

En faite pour être plus claire, aujourd'hui on voit bcp de couple marié musulman qui divorce à causes d'histoires d'adultère, d'argent....et d'autre truc.

Et souvent je me pose la question de

ben c'est comme le poker !! soit tu gagne le gros lot ! soit tu perds tout !! good luck :D

En faite pour être plus claire, aujourd'hui on voit bcp de couple marié musulman qui divorce à causes d'histoires d'adultère, d'argent....et d'autres trucs. Je vois de plus en plus de gens detruit par le mariage et qui s'eloigne de la religion à cause de ça.

Et souvent je me pose la question de savoir si finalement ça en vaut la peine. Vous en pensez quoi?

Oui ca en vaut la peine pour moi le mariage c'est sacré.

oui ,nos jours la la majorité s'éloigne du mariage ............parce que le mariage n'est pas comme un jeu c'est un engagement

Oui un vrai engagement !!!
Trop dure à gerer finalement peut-être que ce n'est pour moi.

Pk si c'est pour divorcer ou me marier plusieur fois c'est pas la peine vaut mieux rester seule.

Ça vaut le coup si et seulement si :

- elle et lui on quelquechose dans le cerveau
- elle et lui ne se sont pas inventer une vie de ness mllerh
- elle et lui ont 90% de projet et d' envie commune
- les 10% de desacord restant doivent être sur des sujet mineurs (couleur des murs/marque de la voiture)
-elle est lui se plaise phisiquement

voilà ,si tu trouve chez quelqu un ces 4 critères c'est le jackpot

- les 10% de desacord restant doivent être sur des sujet mineurs (couleur des murs/marque de la voiture)

les "betes" n'ont pas le droit a l'amour??
les **** sont toujours les plus heureux...

Oui c'est vrai que g remarqué qu'en géneral les gens se mentent sur bcp de choses et au final quand ils vivent ensemble c'est là qu'ils se découvrent réellement et là ça passe ou ça casse. Puis y a bcp d'egoisme aussi dans les couples d'aujourd'hui, gén ils veulent vivre en couple comme des celibataires je parles aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Puis pour finir, je penses egalement que les gens ne sont pas assez terre à terre.

Oui c'est vrai que g remarqué qu'en géneral les gens se mentent sur bcp de choses et au final quand ils vivent ensemble c'est là qu'ils se découvrent réellement et là ça passe ou ça casse. Puis y a bcp d'egoisme aussi dans les couples d'aujourd'hui, gén ils veulent vivre en couple comme des celibataires je parles aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Puis pour finir, je penses egalement que les gens ne sont pas assez terre à terre.

Ya des Milliers de chose qui peuvent faire que sa ne marche pas

mektoub

mais je pense quand même qu avec un peu de jujote,de chance et si ne se voile pas la face ya pas de raison

@djazmavie:ravis ;)

9afza bazza ,li bhalk ra ga3 makaiji itchati m3a wolado
kaimchi igabl les enfants dialo
m3ndak maitdar ,ana ma3mrni jbtak,nti lijbtini
ialah sir lah

mcharka m3ak chi 7aja ? ana hna o tferga3 :D
fine cheti chi chate hna al kalakh ??? c'est un forum de discussion ! :D

awedi bnadem mkelekh mkelekh ! ach t3elmilo ? :-)

Retour