Le mariage dans l'islam

Pour faire taire toutes les beurettes avec leurs topics inutiles une fois pour toutes
notre religione el ISLAM interdit à la musulmane tout mariage avec un non musulman parce que c'est un péché HALAM parce que c'est l'homme qui dirige son foyer et automatiquement les enfants et meme la femme prenne le coté du mari!!!
Par contre un musulman est autorisé à se marier avec des juives chrétiennes
en gros la musulmane peut se marié avec un musulman converti TAH SAH et pas pour se poser avec la nana voila voila.....
voila voila maintenant celles qui viendront contredire ce que je viens de dire seront parmis celle des non croyantes des koufar comme on dit

mais le disque mariage avec un converti n'est toujours pas rayé franchement ? :rolleyes:

vous avez pas compris que c'était un débat sans fin qui ne menait à rien sauf à des insultes gratuites ?Chacun campe toujours sur ses positions de toute façon.

Pour faire taire toutes les beurettes avec leurs topics inutiles une fois pour toutes
notre religione el ISLAM interdit à la musulmane tout mariage avec un non musulman parce que c'est un péché HALAM parce que c'est l'homme qui dirige son foyer et automatiquement les enfants et meme la femme prenne le coté du mari!!!
en gros la musulmane peut se marié avec un musulman converti TAH SAH et pas pour se poser avec la nana voila voila.....
voila voila maintenant celles qui viendront contredire ce que je viens de dire seront parmis celle des non croyantes des koufar comme on dit
1. Les maghrébines ne sont pas toutes des musulmanes.

2. L'Islam autorise le mariage avec une catégorie des juives et des chrétiennes (qui est aujourd'hui minoritaire) et pas avec toutes les juives et les chrétiennes.

3. Seul Dieu peut faire la distinction entre un converti dial bessa7 et un converti dial bel3ani.

1. Les maghrébines ne sont pas toutes des musulmanes.

2. L'Islam autorise le mariage avec une catégorie des juives et des chrétiennes (qui est aujourd'hui minoritaire) et pas avec toutes les juives et les chrétiennes.

3. Seul Dieu peut faire la distinction entre un converti dial bessa7 et un converti dial bel3ani.

ettttt toc!!! :D c'est bon le post peut etre fermé je crois que marxislam a tout dit ;)

mdrrrrrrrrr waww j'imagine pas ton tableau de chasse :eek:

mdrrrrrrrr
hchouma
tu traites lougloug de chasseur?
Et les femmes de gebiers?
Tu es completement à coté de la plaque(comme d hab)
lougloug est un mec anti drague

une fois je discutais avec une fille rebeue et elle m a parlé de sa religion
eh ben figure toi c'est quoi sa religion?
Elle m ' a dit:vegetalienne(c'est à dire une vegetarienne integriste)

Encore ? :eek:

C'est quoi une beurette ? Moi pas connaitre :rolleyes:

mdrrrrrrrr
hchouma
tu traites lougloug de chasseur?
Et les femmes de gebiers?
Tu es completement à coté de la plaque(comme d hab)
lougloug est un mec anti drague

une fois je discutais avec une fille rebeue et elle m a parlé de sa religion
eh ben figure toi c'est quoi sa religion?
Elle m ' a dit:vegetalienne(c'est à dire une vegetarienne integriste)

non je ne te traites pas.... jamais :langue:
elle est chelou ta shab :rolleyes: enfin pardon c'est la religion j'ai jamais entendu ca veu dire quoi za3ma?? elle mange pas de salade ....??

non je ne te traites pas.... jamais :lan gue:
elle est chelou ta shab :roll eyes: enfin pardon c'est la religion j'ai jamais entendu ca veu dire quoi za3ma?? elle mange pas de salade ....??

Mdr les végétaliens ne mangent rien d'animal, que ça soit le lait, les oeufs etc

Donc ils ne mangent pas de gateaux, boivent pas de lait, en gros ils ne mangent presque rien :eek:

Mais c'est pas une religion :rolleyes:

Mdr les végétaliens ne mangent rien d'animal, que ça soit le lait, les oeufs etc

Donc ils ne mangent pas de gateaux, boivent pas de lait, en gros ils ne mangent presque rien :eek:

Mais c'est pas une religion :rolleyes:

Mdrrrrrr
Pour anissa,il n y a que la salade qui est vegetarienne
Et comme le lapin aime la salade
Elle le case ds le meme moule

tu as oublié de préciser que la chrétienne ou la juive doit être croyante et pratiquante sinon c'est trop facile ms bon, bon nombre d'entres vs pr passer outre cette condition .....

C'est parce qu'on te contredit qu'on est forcément des mécreants. qui es tu pour prétendre ça? Tu juge les gens à la place de dieu?
Je te conseil vivement de te repentir et de revoir tes connaissances en matière de religion avant de vouloir donner des conseils à quiconque.Je pense aussi que ta place est plus au moyen age que dans l'ère actuelle. Qu'est ce que tu connais de la religion ou plutot des religions? tu t'apuis sur ce que les anciens t'en enseiger?
Sache mon gars qu'il faudrait revoir tout ce que les anciens t'ont enseigné car il y a beaucoup de monsonges et cela dans le seul but de répandre la religion coute que coute quelquelle soit d'ailleur (musulmane, juive , chrétienne etc.) .
De plus, aujourdhui, se convertir à l'islam est une mode et non un désir convaincu à cause notamment des soit disant miracles qui circulent sur le net et aussi par amour.
Tout le monde à tendance à oublié que le diable est plus puissant que la plupart des anges et qui peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Moi ce que j'ai à dire c'est qu'il n' y a pas de frontières en amour à condition de s'aimer vraiment. dieu n'est-il amour?
Alors arrete de nous souler avec tes religions car de nos jours ce n'est pas le plus important. slt.

Salam,

Je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est l'homme dirige son foyer, les hommes musulmans que je connais et qui se sont mariés avec des chretiennes ont viré completement meme les gosses suivent leur mère car en general l'education passe par la mère...c'est vrai que j'aime et respecte notre religion mais cette partie la je ne la comprend pas.

salam ma seur, tu sais si ces soeur se pose toujour la meme kestion a savoir si c haram ou pa de se marier avec un converti c'est que la plupar du tem c le père de famille ki nacCEPTE
PA et donc la fille essai de se rassurer avec d messaj sur le net ou en parlan avec d copine! alor ken realite ce ke les paren ont peur c juste le regar d gen et la perte de tradition.....

Haram pas HALAM a moulay ( c'est quoic ette mode MDR :D ) !

Pr te répondre a si halam :

et tu crois qu'elles savent pas ça que tu leur apprenne quelque chose de nouveau là? et pkoi tu regardes pas tes problemes à toi avant de venir dire tout ça et te casser la tête avec?

voila voila !

:rolleyes:

les mecs aussi poste sache le :rolleyes:

Les musulmans sont autorisés à épouser une chrétienne ou juive croyante car on considère que c'est l'homme qui transmet la religion aux enfants, ça n'a rien à voir avec l'homme commande ou d'autres fantasmes d'hommes des cavernes

De plus, la majorité des hommes musulmans se mariant avec des "européennes" n'élèvent pas leurs enfants dans les préceptes de l'Islam donc c'est un peu fichu pour ce qui est de transmettre la religion :rolleyes:

Les musulmans sont autorisés à épouser une chrétienne ou juive croyante car on considère que c'est l'homme qui transmet la religion aux enfants, ça n'a rien à voir avec l'homme commande ou d'autres fantasmes d'hommes des cavernes

De plus, la majorité des hommes musulmans se mariant avec des "européennes" n'élèvent pas leurs enfants dans les préceptes de l'Islam donc c'est un peu fichu pour ce qui est de transmettre la religion :rolleyes :
il ne faut pas oublier que les métisses ont des grand parents des tatas des tontons etc.. ;)
la famille veille tant bien que mal
vous remarquerez que la premiere chose qui est enseigné à l'enfant métisse la premiere choses qu'on lui dit c : "T arabe et les arabes ça mange pas de porc c haram" :D et pour le reste il apprendra tt seule en grandissant c souvent ce qu'il se passe

il ne faut pas oublier que les métisses ont des grand parents des tatas des tontons etc.. ;)
vous remarquerez que la premiere chose qui est enseigné à l'enfant métisse la premiere choses qu'on lui dit c : "T arabe et les arabes ça mange pas de porc c haram" et pour le reste il apprendra tt seule en grandissant c souvent ce qu'il se passe

Moi on m'a appris "n'épouse pas les beurettes":D

Haram pas HALAM a moulay ( c'est quoic ette mode MDR D ) !

Pr te répondre a si halam :

et tu crois qu'elles savent pas ça que tu leur apprenne quelque chose de nouveau là? et pkoi tu regardes pas tes problemes à toi avant de venir dire tout ça et te casser la tête avec?

voila voila !

:rolles:

je crois que "haLam" sonne mieux que "haRam" pour etre le contraire de "haLal"...:D
je vois pas d'autre explication a cette prononciation...les gens disent pas Leda ils disent Reda...m'enfin bref pour le sujet...bof m'en fou...

il ne faut pas oublier que les métisses ont des grand parents des tatas des tontons etc..
vous remarquerez que la premiere chose qui est enseigné à l'enfant métisse la premiere choses qu'on lui dit c : "T arabe et les arabes ça mange pas de porc c haram" et pour le reste il apprendra tt seule en grandissant c souvent ce qu'il se passe

Oui c'est souvent une fois qu'il grandit, qu'il voit ses camarades "100% maghrébins" manger halal, faire le ramadan... qu'il a envie de se rapprocher de la religion

Souvent le père ne fait rien pour élever ses enfants dans l'Islam :rolleyes:

Alors qu'on vienne cracher sur les beurettes qui se marient avec des non musulmans parce que c'est hram pour dire que c'est ok pour les hommes alors que la majorité dévie ensuite de l'Islam, ça me fait bien rire ;)

Oui c'est souvent une fois qu'il grandit, qu'il voit ses camarades "100% maghrébins" manger halal, faire le ramadan... qu'il a envie de se rapprocher de la religion

Souvent le père ne fait rien pour élever ses enfants dans l'Islam :rolleyes:

Alors qu'on vienne cracher sur les beurettes qui se marient avec des non musulmans parce que c'est hram pour dire que c'est ok pour les hommes alors que la majorité dévie ensuite de l'Islam, ça me fait bien rire ;)

salam, cela est valable pour les hommes et les femmes

Retour