Le mariage gay de marrakech devait unir deux hommes marocains âgés de 24 et 26 ans

Le mariage gay dans une maison d'hôtes à proximité de la ville ocre vient de faire reparler de lui, cette fois-ci aux USA. Le site Therebel.com, un site d'activistes qui prônent les combats contre les « injustices » et les « inégalités » en tous genres, vient de le placer en 7ème place d'un top ten assez hétérogène que le média ne prend pas la peine de décrire.
Ainsi peut-on y lire que dans la nuit du samedi 16 février, deux hommes marocains âgés de 24 et 26 ans, ont tenu une cérémonie de mariage dans un (...)

- Société / Marrakech, Mariage, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...

Ca, je sens que ça va plaire à nos chantres de la tolérance.

Oui , vous savez, la tolérance se définit de la manière suivante :

- Moi, l'homosexualité et les zomos, ça me dérange pas. Tant que je les vois pas, tant que je les écoute pas, tant qu'ils ne me parlent pas, je tolère leur existence. Qu'ils fassent leur truc chez eux.

Moi, je suis athée. Si j'avais la même définition de la tolérance, elle serait comme ceci :

- Moi, la religion et les bigots, ça me dérange pas. Tant que je les vois pas, tant que je les écoute pas, tant qu'ils ne me parlent pas, je tolère leur existence. Qu'ils fassent leur truc chez eux.

Moi, je suis athée. Si j'avais la même définition de la tolérance, elle serait comme ceci :

- Moi, la religion et les bigots, ça me dérange pas. Tant que je les vois pas, tant que je les écoute pas, tant qu'ils ne me parlent pas, je tolère leur existence. Qu'ils fassent leur truc chez eux.
Encore heureux que tu tolères notre existence, d'ailleurs qui es tu pour tolérer ou pas, tu penses que le monde t'appartient ?
vis ton athéisme cz toi, ne ns en fais aucunement part, on s'en contrefiche..

Encore heureux que tu tolères notre existence, d'ailleurs qui es tu pour tolérer ou pas, tu penses que le monde t'appartient ?
vis ton athéisme cz toi, ne ns en fais aucunement part, on s'en contrefiche..
Tout à fait. Là dessus, nous sommes entièrement d'accord.

L'homosexualité, c'est comme l'athéisme, moins on en parle, moins on le voit, moins on l'écoute, mieux on se porte.

C'est le degré zéro de la tolérance.

Tout à fait. Là dessus, nous sommes entièrement d'accord.

L'homosexualité, c'est comme l'athéisme, moins on en parle, moins on le voit, moins on l'écoute, mieux on se porte.

C'est le degré zéro de la tolérance.
On est pas tolérant, prend ta tolérance et répend la dans ta famille, moi en tout cas j’en veux pas et oui je suis intolérante etc etc degré -100 minimum
Al hamdoulilah

Chantage à la tolérance à la mords-moi le noeud comme si c’était un obligation maintenant de tolérer tout et n’importe quoi...

Retour